Chapitre 19

501 28 0
                                    

Musique conseillée pour ce Chapitre : Billie eilish - What was I made for (état d'esprit d'Elsa au bout de ce chapitre)

8h02

PDV BUCKY :

J'ouvre les yeux lorsque la lumière extérieure traverse la chambre. Je tourne la tête vers la jolie blonde qui se trouve dans mes bras. Son visage est posé sur mon torse et sa main sur mon ventre. J'embrasse ces cheveux. Elle dort paisiblement.
Je réalise à ce moment que moi aussi j'ai bien dormi. La nuit à été courte mais intense. La sensation de son corps contre le mien me réchauffe le cœur. Et j'ai l'impression que plus rien ne compte à ce moment precis.
Je sens Elsa bouger contre moi et quitter mes bras, quand elle vient se mettre sur le ventre sur le coussin juste à côté. J'ai de nouveau cette sensation de froid quand elle s'éloigne de moi. Elle dort toujours profondément et je ne veux pas la réveiller.

Mon regard parcours alors son corps nu presque découvert à côté de moi. Seules son dos et ses fesses sont recouverts par la couette. Ses jolies jambes nu ressortent de celle-ci. Ses cheveux blonds tombent en cascade sur l'oreiller. Son visage est doux, on dirait un ange. Elle semble apaisée. Et je ne peux m'empêcher de la revoir en sanglot dans mes bras hier soir. Ce souvenir m'a frappé comme un éclair lorsque j'ai touché son visage. C'était comme si j'étais dans sa tête. La voir si fragile, si blessée ma brisée le cœur.

J'observe sa nuque, ses épaules dénudés et j'aperçois le début d'une cicatrice. J'ai déjà remarqué celle-ci quand elle porte des t-shirt trop large pour elle qui lui descendent sur l'épaule.
Je recule alors le drap tout doucement pour découvrir son dos... Et ce que je vois me remue le cœur.

La cicatrice sur son épaule n'est qu'un premice de toutes celles qui parcours sa peau. Son dos à été lasserer et chaque traces présentent à été causé par un souvenir que je connais... Les coups de fouets d'Hydra. Un sentiment de haine et de la peine m'envahissent. J'ai l'impression de suffoquer en regardant l'étendu de ces cicatrices là sous mes yeux. C'est moi qui lui ai fait ça. Putain ! C'est moi qui l'ai torturée. Si son cauchemard avait continué hier, si je ne l'avais pas réveillé. Elle aurait revu ce moment où j'ai obéi aux ordres. Ce moment où je l'ai fait souffrir. Je revois les coups de fouets, son dos meurtri, ses hurlements ...

Il ne faut pas qu'elle m'approche. Je ne dois pas la blesser de nouveau. Putain je suis un monstre. Elle va me détester quand elle se souviendra. Et elle aura raison.

Je me lève en essayant de ne pas la réveiller. Je ramasse mes affaires restés au sol et je sors de la chambre au plus vite. Je dois rester loin d'elle.

9h34

PDV ELSA :

J'ouvre les yeux sous la lumière du soleil. J'ai l'impression d'avoir passé la meilleure nuit de ma vie. Je passe la main à côté de moi. Et je me retourne quand je trouve seulement une place froide à mes côtés. James n'est plus là.
Je repense instantanément à ce qu'il s'est passé cette nuit. J'ai enfin retrouvé James. Il m'avait tellement manqué. Ses bras, son corps, ses lèvres, tout en lui m'avait manqué. La force du souvenir qui m'a traversé hier soir à créé un choc entre nous sous son touché. Il a vécu le souvenir comme moi je l'ai vécu. Il sait désormais qui je suis. Et j'ai ressenti son esprit à ce moment là. Il se souvient de moi. Il sait qui je suis. Il sait ce que nous sommes. Et il m'aime toujours.

Je me lève et j'enfile mes affaires de sport. Je met un simple short de sport et une brassière avec un débardeur par dessus. Maintenant que mes affaires sont là. Je vais pouvoir retourner courir les matins. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et j'attrape mes écouteurs et mon téléphone avant de me diriger vers la cuisine. Lorsque j'arrive dans la pièce principal je croise Sam mais ne voit pas Bucky. Peut-être est-il aller se recoucher dans sa chambre.

DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant