3 semaines plus tard :Sam (au téléphone) : Elsa Harrisson!
Ça sent pas bon pour moi...
Elsa : oui Samuel Wilson ?
Sam (au téléphone) : ne fais pas l'innocente ! Tu devais me rappeler après ton entraînement avec Strange.
Elsa : je sais. Mais je suis passé faire des courses et j'allais t'appeler.
J'entends le soupire de mon meilleur ami à l'autre bout du file. Voilà 3 semaines que j'ai l'impression d'être une gamine de 10 ans. Depuis l'incident sur la falaise, Sam m'a imposé une surveillance encore plus rude qu'avant. Je sais qu'il s'inquiète simplement pour moi. Mais ce manque de liberté commence à me rendre folle. Même si je vie dans le corps d'une femme de 28 ans, J'ai 62 ans en réalité. Et pourtant de nous deux, j'ai l'impression d'être l'enfant.
En vérité, à ma sortie de convalescence, Bruce à accepter que je rentre à mon appartement. Signalant à Sam que tout allait pour le mieux physiquement. Bien entendu je sais ce que ces deux là pense que du côté Psychologique de ma personne ça n'est pas le cas. Même si j'évite le sujet depuis. Il n'enlève en rien que je sais ce qu'ils pensent de mon geste. Et de ce qu'il s'est passé cette nuit là.
Si Bruce avait été rapidement de mon côté. Il avait été bien plus dure de convaincre Sam de me laisser reprendre une vie normale. Dans les limites imposées par mon statut de fugitive bien entendu. J'avais donc réussi à négocier avec mon meilleur ami pour qu'il ne dise rien à propos de ma noyade à Pepper, Tchalla ou même Shuri. En échange j'avais dû promettre de passer un coup de fil au minimum une fois par jour au nouveau Captain America. Pour s'assurer que j'allais bien. Et si par malheur j'oubliai de le faire, ou que j'évitais son appel, il débarquait à mon appartement. Et comme cette fois ne dérogeait pas à la règle. J'avais essayé de repousser un maximum cet appel. Mais c'était sans compter sur l'insistance de mon meilleur ami.
Sam (au téléphone) : Elsa, tu sais que ce n'est pas pour t'embêter. J'ai besoin de savoir comment tu vas.
Elsa : je sais Sam, désolé.
Sam (au téléphone) : estime toi heureuse que ce ne soit que moi. Shuri aurait déjà envoyé les Dora si tu ne répondais pas.
Je pouffe à cette remarque. Il est vrai que si Shuri avait été mise au courant de cet événement, j'en aurai entendu parlé pendant des siècles. Et elle m'aurait sûrement gardé enfermé dans une hutte au Wakanda, sous la surveillance des Dora. Une chance pour moi que je n'ai pas porté mon bracelet ce jour là sur la falaise. La puce que Tchalla avait disposé dedans aurait signalé l'arrêt de mon cœur. Et j'aurai très certainement vue débarquer le roi Wakandai et sa sœur pour me mettre un bon coup de pied aux fesses.
Elsa : tous va bien Sam. Ma séance d'entraînement s'est bien passée. Et je suis rentrée à mon appartement sans encombres.
Sam : bien. Et comment tu te sens ? Réellement
Un long soupire prit possession de mon corps. Il me connaît mieux que personne. Et savait quand je mentais. Inutile de faire comme si tout avait repris son cours, dans la joie et le bonheur. Mon meilleur ami n'était pas crédule.
Elsa : disons que la journée à été. La nuit reste compliquée. Ça te vas ?
Je continuais de faire cauchemard sur cauchemard depuis 3 semaines. Les nuits étaient courtes. Et mes cernes bien plus longues. Je passais mes journées à travailler sur mon pouvoir de visions et de projections avec Strange. Ce qui me demandais beaucoup d'énergie. Mais quand le sommeil venait le soir, les souvenirs les plus douloureux étaient de plus en plus présents. Sans jamais me laisser tranquille.
L'absence de James avait été un declancheur également dans ces nuits agités. Sam m'avait expliqué que le soldat avait besoin de temps. Qu'il était perdu et encore assez perturbé par son passé. Mais je sais qu'au fond j'étais aussi la source de ses doutes. Il n'a cesser de me rejetter. Et lorsqu'il s'est enfin décidé à s'ouvrir à moi ce soir là au bar, j'ai fuis à mon tour. Ne sachant plus vraiment où j'en étais et comment me comporter avec lui.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...