PDV BUCKY :
3 jours,
72h, qu'elle n'a pas ouvert les yeux. J'ai l'impression de devenir fou. Son petit corps étendu sur ce lit. Ses cheveux blonds entour son visage fin. Elle semble si paisible étendu là. Mais la voir allongée, si faible, retenue par tout ces fils reliés à sa peau. Et ce bip incessant qui est la seul chose qui permet de s'assurer qu'elle est encore parmis nous. J'ai l'impression d'être vide. Un froid glaciale m'a envahi depuis qu'on l'a retrouvée.FLASHBACK 72H PLUS TÔT :
On arrive sur les lieux que nous a indiqué ce Ryan. Les caméras de la ville ont permis de suivre le taxi que la blonde a prit. Il l'a mené directement à cet endroit où nous sommes à présent. Elle n'est pas rentrée chez elle après être sortie du bar. À la place, elle a demandé à être déposé sur le lieu de l'ancien QG des Avengers. Je sais qu'elle à vécu ici durant un temps avec l'équipe.
Nous arpentons les lieux en long en large et en travers à la recherche de la moindre trace de la blonde aux yeux bleus. Mais rien n'y fait. J'ai un mauvais pressentiment. Et je préfère éviter de penser que celui-ci peut être réel.
Sam me sort de ma torpeur lorsque nous rejoignons le centre du lieu pour organiser nos recherches tout les 3.Sam : bon sang... Son nom ne figure même pas parmis les nôtres...
Je me retourne sur le pigeon qui fixe la pierre édifier au milieu de l'aller. Je fronce les sourcils pour essayer de comprendre ce qu'il veut dire lorsqu'il continue.
Sam : je n'avais jamais remis les pieds ici depuis... il y'a tout ceux qui se sont battus contre Thanos sur cette pierre. Mais Elsa n'y figure pas...
Ryan : Elsa est recherchée. Le gouvernement espère toujours l'arrêter.
Je l'avais presque oublié celui-là
Bucky : et comment tu sais ça toi ?
Ryan : en tant que flic, je bosse aussi pour le gouvernement je te rappel !
Je sers les poings et me rapproche du blond qui me défi du regard.
Bucky : et on doit te faire confiance ?!
Ryan : si j'avais voulu balancer Elsa, tu crois pas que je l'aurais fait depuis longtemps ?!
Sam : Eh oh ! Du calme ! On est pas là pour ça les gars !
Le pigeon nous sépare en se mettant entre nous deux pour nous rappeler pourquoi on est là. Je ravale ma rage et me focalise sur notre but premier. Trouver Elsa. Ryan semble faire de même en proposant qu'on se sépare pour couvrir un maximum d'espace dans nos recherches.
Les minutes s'écoulent et le jour se lève de plus en plus. J'ai l'impression de perdre pied à chaque fois un peu plus quand aucune trace de la blonde ne vient à nous. J'ai la sensation que quelque chose est arrivé. Et j'ai peur de découvrir que j'ai raison de penser que ce n'est pas juste une impression.
La voix de Sam à quelque mètres de nous romps ce silence oppressant qui n'était que ponctué par les appels de chacun au nom de la jeune femme blonde.
Sam : les gars! J'ai trouvé ces affaires !
Je me précipite auprès du pigeon pour découvrir qu'effectivement, tout est là. Son sac, son téléphone, et le fameux dossier que lui a donné Ryan plus tôt dans la soirée. Avant que tout ne dégénère par ma faute.
Nous sommes à la sortie de l'ancienne forêt qui entourait jadis les lieux. Une falaise se trouve face à nous. À quelques mètres de l'endroit où Elsa a abandonné ses affaires. L'eau s'étend à perte de vue au loin. Et j'ai peur d'avancer vers le précipice pour découvrir ce que je redoute depuis quelques minutes maintenant.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...