Chapitre 33

320 16 0
                                    

16h34

PDV BUCKY :

Je remontais à l'appartement de la blonde sans vraiment savoir pourquoi. Après avoir suivi l'idée de Sam de dire la vérité aux familles des victimes du soldat de l'hiver, j'avais enfin trouvé le courage de parler à Yuri. Mon voisin âgé avait perdu son fils par ma faute. Une malheureuse victime collatéral du soldat que j'étais à l'époque.
Cette aveux avait été difficile et douloureux. Même si je devais observé un certain soulagement sur la conscience de l'homme que j'étais depuis la fin du soldat de l'hiver.

Mon humeur et mes doutes après ça m'avait conduit sans vraiment m'en rendre compte jusqu'à l'immeuble d'Elsa. Comme une envie irrépressible de la voir, de sentir son odeur, d'apaiser ma conscience et mon esprit après ça. Je remontait l'ascenseur menant à l'appartement. Constatant que l'autorisation avait dû être émise par la blonde de me laisser entrer comme bon me semble. Au vue de la sécurité instauré par Stark dans le but de protéger la jeune femme des éventuelles intrusion. Je ne pouvais qu'avoir ainsi l'assurance que mon nom figurait désormais parmis les personnes autorisés et tout le monde sait que Tony Stark n'en n'était pas à l'origine.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrir sur des rires chaleureux. La jolie blonde et sa filleule était entrain de préparer des pâtisseries tout en dansant sur une musique passant dans l'ensemble de l'appartement.
Les voirs chantés, s'amuser et danser ensemble est un vrai bol de fraîcheur. Le sourire qui se dresse sur le visage d'Elsa est un bonheur pour les yeux après les jours qui viennent de s'écouler. Comme une parenthèse précieuse dans la douleur qui l'accable depuis quelque temps.

Morgane : vous voulez préparer des cookies avec nous monsieur Barnes ?

Je lève les sourcils étonné de l'appellation et du vouvoiement sortie de la bouche de mini stark.

Bucky : appel moi Bucky

Morgane : alors tu veux cuisiner Bucky ?

Je ne pu m'empêcher de sourire face au visage impatient de Morgane et de remarquer que la blonde à ses côtés attendait elle aussi ma réponse.

Sa rancœur présente après mon départ ce matin ne semblait plus vraiment présente à ce moment. Et pourtant je préférai rester prudent après mes propos blessants d'il y a quelques heures à peine.

Après avoir refusé simplement la proposition de la petite brune, je préférai laissé les deux complices continuer leur préparation tout en les observant.
Elsa portait sur elle une bonne humeur communicative. Et je ne pouvait m'empêcher de penser que mini stark y était pour quelque chose. Je sais de Sam et Steve qu'elle est la marraine de Morgane depuis sa naissance. Le milliardaire vouait une grande affection à Elsa. Et je ne peux que constater combien la jeune femme semble aimer son rôle de marraine. Elle couvait cette petite fille comme une mère couvrirai son propre enfant. Ces deux là semblait s'aimer autant l'une que l'autre. Morgane, au vue de son regard sur les dons de la jolie blonde et de tout ce qu'elle pouvait faire, semblait lui vouer une véritable admiration.

L'après-midi avançait et nous mangions les cookies soigneusement préparé par le duo devant un des disney préférée de la petite fille. Je me surprenait à observer ces deux là émerveillé devant la magie des scènes qu'elles semblaient déjà connaître par cœur. L'œil pétillant de la blonde à mes côté me donnait une sensation nouvelle dans l'estomac. L'envie de toucher à ce bonheur là un jour...
La voir sourire, sincèrement, sans retenue, était la chose la plus belle qui m'était donné de voir jusqu'ici.

Nous jouions à des jeux ensemble tout les trois. Rions, nous chamaillons et profitions de ces moments de plénitude sans noirceur.
Lorsque la nuit commençait à tombé sur New York, la jolie blonde prit l'initiative de coucher Morgane.
Malgré les retissances de la petite fille, l'autorité naturelle d'Elsa remportai la bataille. À une condition que la petite brune s'empressa de faire savoir.

DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant