Je fixa Rindou désormais en position de combat, sans attendre de décompte il fonça vers moi, je ne bougea pas d'un cil en l'attendant. Quand il fut arrivé à ma hauteur il tenta de se jeter sur moi, je le repoussa avec un coup de pied circulaire qui le projeta au sol. Le jeune homme ne bougeait plus, je m'approcha de lui en m'abaissant pour l'aider à se relever, mais un simple coup ne le mettrais pas au tapis, je tendis ma main, méfiante.
Soudain il se releva en m'envoyant un coup de genou dans la mâchoire dont je réduis les dégâts en le ralentissant avec mes bras. Son coup me fit perdre l'équilibre, je me positionna rapidement et para ses coups, sans jamais trop m'éloignais, je devais favoriser le combat rapproché pour cet affrontement.
Les attaques fusaient, et je commença à avoir certaines difficultés à les esquiver. Mais les coups de mon adversaire finirent par perdre de la puissance, j'en profita pour esquiver un de ces coups et de lui envoyer un coup de poing bien placé, dans le nez.
Rindou ne bougeait pas mais fut légèrement perturbé, sûrement par le retournement de situation. Je ne perdit pas une seconde pour lui rendre ses coups. Je passa derrière lui en attrapant son bras puis le plaquant contre son dos, je fit ensuite pression sur la nuque de mon adversaire, ce qui le fit se pencher légèrement en avant.
Je fût surprise quand je découvrit que Rindou ne tenta pas de se débattre, il se balança brusquement en arrière. Ce qui me força à le lâcher pour me dégager et ne pas tomber et être entraînée au sol par mon adversaire. Mais l'exécutif en décida autrement et se redressa en m'envoya un coup de pied dans le dos, ce qui me fit chuter lamentablement au sol.
L'homme se pencha vers moi en pressant la pointe de sa chaussure sur mon épaule, je décida donc d'attraper sa jambe et de la tordre pour le faire tomber. Rindou s'écrasa par terre à côté de moi, je me dépêcha m'éloigner, ce qui nous laissa tout de le temps de nous relever. À peine relevée, je lui sauta dessus en agrippant son cou, l'homme pivota en espérant me faire tomber. Je passa mes jambes autour de sa taille pour ne pas manger le sol. Rindou me conseillait de descendre avant qu'il me jette par terre, mais je ne l'écouta pas et tenta de bouger autant que je le pouvais afin de le déstabiliser.
C'est à cet instant que je vit Ran nous filmer de loin avec son téléphone. Tout à coup je relâcha mon emprise sur le cou de mon adversaire, qui quant à lui ne perdit pas la chance de me mettre par terre. L'homme me plaqua au sol, en positionnant ses mains sur mes épaules et ria de bon cœur, avant de me dire.
- C'est un sacré combat Mademoiselle Sato, mais vous vous êtes laissée déconcentrer.
- Vous pensez ? Lui rétorquais-je en lui envoyant un coup de tête au millieu du front.
J'appuyais ma jambe contre son abdomen et le fit facilement rouler au sol en échangeant nos positions, je riais à mon tour.
- Je crois que ce combat pourrait durer encore longtemps et si nous nous arrêtions là ? Me suggéra t-il.
- Vous n'admettez pas votre défaite ?
- Jamais. M'avoua-il avec un grand sourire.
Ma victoire ne fut que de courte durée, Rindou appuya sa main sur une de mes côtes toujours douloureuses, je finis par m'écrouler sur lui, qui me poussa gentiment à sa gauche. Il se releva et je resta allongée au sol, silencieuse. Il me tendit sa main et je la repoussa. Notre combat aurait pu durer encore longtemps comme mon adversaire m'avait fait remarquer, nos styles de combats sont trop similaires.
- Ça ne se fait pas de jouer sur mes blessures, je veux une revanche. Lui dit je en me relevant difficilement toute seule.
- Vous n'êtes pas en bonne condition pour un nouveau combat, il faudrait mieux ne pas vous battre contre...
VOUS LISEZ
Run away (ManjiroxOc) Bonten
ФанфикAyame Sato, une jeune mercenaire, est enlevée lors d'une de ses missions par l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon, le Bonten. Son quotidien se verra bouleversé par une grande nouvelle, son nouveau poste d'éxecutive. Les tentatives d...