Je sortis du bureau de Manjiro avant de fermer la porte et de me diriger vers mon propre bureau en soupirant de soulagement. Honnêtement je ne sais même pas comment j'aurais pu faire pour sortir du bâtiment armée jusqu'au dents sans attirer l'attention. Peut-être que j'aurais profité d'une mission dehors pour m'échapper et essayer de récupérer l'emplacement de ma cible. Suite à mon soupir, j'entendis une voix dans mon dos.
- C'est un peu tendu entre vous, non ? Me demanda Haruchiyo avec un sourire.
- Non, il n'y aucun problème. Je ne vois pas pourquoi il y en aurait un.
- Je vois bien que si, ma petite Ayame. Vu le soupir que tu viens de lâcher, ça en dit long. Allez, dis à ton second préféré ce qui ne va pas... Me dit-il en passant son bras au dessus de mes épaules.
- Il est où, mon second préféré ? Demandais-je en regardant autour de moi.
- Allez, ne fait pas ta rabat-joie. Je te demande juste pourquoi tu as l'air aussi tendue, c'est tout.
- Tu me promets de ne pas le répéter ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
- Bien sûr, je serait muet comme une truite. Me répondit-t-il avec conviction.
- Je crois qu'on dit muet comme une carpe. Rectifiais-je.
- C'est la même chose. Allez, dis-moi.
Sanzu n'était pas une personne de confiance, certes mais pour une raison qui m'était inconnue, j'avais envie de lui en parler. Après quelques secondes à me demander si c'était une bonne idée, je déclara.
- J'ai rencontré une cliente hier soir. Et elle m'a demandé d'éliminer son mari. Alors je suis allée voir Manjiro pour en discuter. De base, il n'était pas chaud mais j'ai réussi à le convaincre. Le truc, c'est que je sais pas s'il m'a dit ça pour me faire croire qu'il va agir alors qu'il ne le fera peut-être pas.- C'est tout ? Me demanda-t-il.
Quand je le fusilla du regard il sourit avant de me demander.
- Il y a un motif ? Laisse-moi deviner... Il l'a trompe ?
- Non et de toutes façons, je n'ai pas envie de te le dire. Je me sens assez coupable de l'avoir dit à Manjiro. Ça se voit qu'elle n'aime pas en parler, c'est un sujet sensible pour elle.- Ok, je respecte. Répondit-t-il en hochant positivement la tête.
- Vraiment ? Demandais-je en me tournant vers lui.
- Ouais, je suis peut-être un connard mais je sais ce que c'est, les sujets sensibles. Et j'aimerais pas qu'on répète des trucs perso à tout bout de champ, si j'étais elle. Alors je respecte.
- T'es peut-être pas un sale type en fin de compte. Déclarais-je avec un sourire.
- Content de l'apprendre. Me répondit-t-il avec un petit rire.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Je me dépêchais de mettre mon blazer avant de quitter ma chambre, je déboutonna ma chemise d'un bouton dans le couloir en me dirigeant vers l'ascenseur. En arrivant dans la cabine, j'appuyais sur l'étage où je souhaitais me rendre avant d'enfoncer mes mains dans les poches de mon pantalon. Je me reflétait dans le miroir de l'ascenseur, j'étais habillée comme mes collègues, un costume noir pour femme, une chemise légèrement déboutonnée.
Je n'avais plus qu'à plaquer mes cheveux en arrière et je serais le vrai cliché de la mafieuse, il me manquait juste un tatouage de dragon dans le cou... Je descendis de l'ascenseur pour me rendre dans une des salles de réunion. Je la trouva rapidement car une touffe de cheveux rose m'indiqua le chemin. En arrivant devant Haruchiyo, qui faisait entrer tout le monde dans la salle en restant près de la porte, je ne pu m'empêcher de déclarer.
VOUS LISEZ
Run away (ManjiroxOc) Bonten
FanficAyame Sato, une jeune mercenaire, est enlevée lors d'une de ses missions par l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon, le Bonten. Son quotidien se verra bouleversé par une grande nouvelle, son nouveau poste d'éxecutive. Les tentatives d...