Chapitre 2

193 8 2
                                    


Cela devait faire à peine une trentaine de secondes que Manjiro avait appelé son second nommé "Haruchiyo". J'avais déjà entendu parler de lui par le passé.

Quand on entendit un tapement contre la porte, l'homme au cheveux roses de la dernière fois entra. Et m'embarqua dans le couloir en me tirant par le bras, il ferma la porte du bureau. Nous descendions des escaliers, sur au moins deux étages. J'avais déjà un plan j'allais me dégager de son emprise et chercher un moyen de m'enfuir.

- Dis-moi cheveux roses, ça te dérangerais de me laisser respirer ? Le provoquais-je avec un sourire narquois.

Il resserra sa prise sur mon bras.

- Eh, lâche moi. Lui répétais-je

Il faudrait que je trouve le plan d'évacuation du bâtiment, je pourrais bien mieux me repérer. Je ne savais même pas où il voulait m'emmener, peut-être que je ferai mieux d'attendre qu'il me fasse confiance avant d'essayer de m'échapper, si on me rattrapait ça finirait mal pour moi.

Mais je ne pût pas m'en empêcher. Je donna un coup de coude au centre de son avant bras tout en le repoussant avec un coup de pied, je ne devais pas engagé le combat en ignorant le niveau de mon adversaire. Je ne m'étais pas battu depuis plus de dix ans et je n'avais pas la certitude de gagner contre mon adversaire.

J'eus à peine le temps de m'éloigner qu'il me rattrapa par les cheveux. Je sera les dents et mon visage se crispa, je fit le moins de bruit possible.

- Où est-ce que tu comptais aller comme ça, petite conne ? Me cracha-t'il en continuant de tirer ma tresse avec force.

Ses lèvres encadrées de cicatrices affichaient un sourire sadique.

- Je t'ai demandé de me lâcher. Le défiait-je en sachant que je n'aurai pas dû le faire.

Il me projeta avec puissance contre le mur avec un coup de pied semblable à celui que je lui avait envoyé. Ma tête heurta le mur et je chuta, face contre terre.

- Relève-toi. Me dit-il avec fermeté.

Ma tête tourna quand j'entendis des pas plus loin dans le couloir. Il s'approcha de moi et m'assena un coup dans le ventre. Je me tordit de douleur et étouffa un cri. Manjiro avait dû donner l'ordre de s'occuper de mon cas si je cherchais à m'enfuir, il a eu raison. Je sentis un liquide coulait à l'arrière de mon crâne, une légère odeur d'acier parvint à mon nez. Ma vue commença à se troublé.

Les pas se firent plus proche, leur propriétaire était un homme grand, aux cheveux de jais, le haut de son visage était orné d'une cicatrice imposante. Son visage était ferme et ses sourcils froncés.

Je tendis ma main vers lui comme si je pouvais l'atteindre. Je ne sentit soudain plus aucune force comme quand on lutte pour ne pas m'endormir. Mes paupières se fermèrent, cette journée avait été bien trop éprouvante.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

À mon réveil quelle fut ma surprise de me réveiller dans des draps qui ne m'appartenait pas. Je regarda autour de moi, ma vue était normale et je me sentais bien mieux. La pièce était lumineuse et comportait trois autres lits ainsi qu'une armoire à médicaments. Je devais être à l'hôpital, et ce n'était qu'un mauvais rêve, tout était rationnel.

Mais quand je me redressa je vit Hajime, super... Mon espoir s'était bien vite dissipé. Même si je préférais que ce soit lui et non Manjiro.

- Fait chier. Murmurais-je en me recouchant.

Hajime me regarda l'air soucieux.

- Tu t'es pris un sale coup sur la tête, mais il faut croire que tu es résistante. Me fit il remarquer.

Run away (ManjiroxOc) Bonten Où les histoires vivent. Découvrez maintenant