- Ayame, ton rôle de ce soir ? Me demandait Manjiro en détachant son regard du paysage défilant par la fenêtre de la voiture.
- Bonsoir, je m'appelle Haruki Yamamoto, je suis une entrepreneuse Japonaise. Aujourd'hui je suis venue avec mon assistant, mais en vrai c'est mon petit frère. Je suis drôle, gentille et totalement imbue de moi-même, mais ça je ne le dis pas ! Répondis-je avec un voix plus aiguë que je maîtrise aisément.J'étais le cliché parfait d'une chearleader insupportable dans un film américain, super... au moins il faut voir le côté positif, personne ne va s'intéresser à moi. Hitto continua.
- Moi je suis Kaito Yamamoto, l'assistant de ma grande soeur Haruki. Je suis sérieux, des fois un peu trop, strict et surtout protecteur. Déclara Kakucho avec un visage bien plus fermé que d'habitude.
Une longue série de présentation de personnages s'en suivit alors que j'essayais de les retenir du mieux que possible. Tout ce que je savais, était qu'un groupe allait faire entrer les explosifs et les planquer, pendant que l'autre s'arrangerais pour retenir tout le monde dans la salle. Le détonateur sera donné aux Huang quand la petite fête sera terminée. Manjiro annonça.- Essayez de ne pas trop vous étaler quand on vous posera des questions, sinon ça risque de nous compliquer la tâche. Et surtout, n'oubliez pas que nous ne nous connaissons pas ce soir. Alors à part Kakucho et Ayame, personne ne se parle, compris ?
- Oui, Boss. Répondions-nous tous en coeur.
Quelques secondes plus tard, Hajime nous distribua des oreillettes et des téléphones. En recevant mon oreillette, j'observais une chose, elle était plus petite que celle de la dernière fois et ne permettait sûrement pas de répondre. L'équipe qui devait faire entrer les explosifs avait tous des oreillettes avec une capacité de réponse et un téléphone. Isl allaient sûrement en avoir besoin, pour communiquer les détails à Manjiro, qui lui aussi en avait un. Quant à moi et Kakucho, nous n'avions seulement une oreillette basique et un téléphone pour deux au cas où nous avions une information à transmettre. Nous n'avions pas besoin de plus, notre rôle de ce soir était justement de veiller à ce que tout ce déroule bien et a aller aider l'autre groupe en cas de problème.
L'équipe des invités se composait de Manjiro, Kakucho et moi. Et celle des poseurs d'explosifs comptait, Sanzu, Hajime et les frères Haitani. Mon pauvre Koko, lui qui n'aimait pas surveiller ces gamins d'un mètre quatre-vingt... Enfin, au moins il allait enfin sur le terrain, même s'il allait servir de nounou. Ce n'était vraiment pas des cadeaux, Hajime me l'avait appris et il avait bien raison. Apparemment quand ils font une mission tout les trois, ils sont encore plus compliqué à gérer, selon Kakucho une mission avec ces trois-là se termine toujours en baston.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Moi qui comptait essayer de rester le maximum de temps seule, c'était loupé. J'étais pire qu'un aimant, on venait me parler et on restait discuter avec moi le plus longtemps possible. Heureusement Kakucho était avec moi, et parlait quelques rares fois. Son rôle était vraiment pénible, il aurait pû discuter avec moi s'il n'était pas censé être silencieux. Je faillit percuter une des tables derrière moi alors que des personnes ce rajoutaient à notre cercle. Des tables rondes étaient disposées de partes et d'autres de la salle, rendant les déplacements assez compliqués. Mais heureusement pour nous, la plupart des invités étaient fixés au table de banquet contre le mur pour goûter l'alcool et les amuse-bouches. Soudainement, la voix de Sanzu dans mon oreillette, se mit à parler.
- Haruki. On a besoin de toi, au quatrième. Deux gardes bloquent la porte et il y a des caméras. On s'en serait bien débarrassé, mais sur les plans il y a marqué qu'il y a une salle truffée de gardes juste après. Tu peux venir nous aider ?
VOUS LISEZ
Run away (ManjiroxOc) Bonten
FanfictionAyame Sato, une jeune mercenaire, est enlevée lors d'une de ses missions par l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon, le Bonten. Son quotidien se verra bouleversé par une grande nouvelle, son nouveau poste d'éxecutive. Les tentatives d...