- Aujourd'hui vous n'avez pas forcément à respecter vos groupes, mais je veux que vous les formiez d'ici demain matin. Veillez à les faire correctement parce que je préférerais ne pas avoir à les faire moi-même. Je veux que vos groupes soit complémentaire, trois ou quatre maximum. Ayame, Kakucho et Hajime pourrait se mettre ensemble par exemple mais j'aimerais un peu de changement. Alors aujourd'hui, vous réfléchirez à ce que vous voulez faire, et vous vous entraînez comme d'habitude.
- Pourquoi c'est toujours Ayame que tu prends en exemple ? Demanda Haruchiyo en arquant un sourcil.- Elle est là depuis moins longtemps que vous, je veux être sûr qu'elle comprenne. Elle n'a pas encore fait face à tout les cas de figure. Être encadrée au Bonten et être mercenaire, ce n'est pas la même chose. Ayame a toujours travaillée seule, même si elle s'habitue très bien au fonctionnement ici, il lui manque encore de l'expérience avec des coéquipiers.
Je jetta un regard en coin à Haruchiyo en lui offrant un sourire victorieux avant de reporter toute mon attention sur Manjiro. Apparemment il prenait de l'avance sur une de nos réunions en évoquant quelques cas.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demanda Hitto.
- Quoi ? Demandais-je.
- Avec Mikey. Fais pas l'innocente, tu le bouffes encore plus des yeux que d'habitude. Tu t'es enfin avouée que tu l'aimais ?
Est-ce que Kakucho avait un si bon sens de la déduction ? Non, il balançait des accusations dans le vide. Je ne devais pas lui donner raison et surtout, je devais être crédible. J'opta donc pour l'option la plus naturelle qui me vint, le déni.- Quoi, bien sûr que non ! Je l'aimes pas. D'où est-ce que tu vas chercher ça ?
- Arrêtes je te crois même pas, ça se voit. En plus lui aussi, il te fixes. Vous avez discuté, tout les deux ? Déjà qu'il y a quelques années, tu avais l'air de...
- Kakucho, Ayame, vous avez quelque chose d'important à nous dire ? Demanda Manjiro.
- Non, Boss. On est désolé. Répondions-nous simultanément.
- Si c'était pour dire à Kakucho qu'il a un beau petit cul, on aurait pû s'en passer. Déclara Haruchiyo avec un sourire moqueur.
- Non, je lui disais justement que je connaissais un gros connard qui ne mérite pas sa place de second du Bonten vu son immaturité. Bref, trêve de mondanités. On reprend ? Demandais-je en lui rendant son sourire.
- Oui justement reprenons, notre réunion habituelle du vendredi sera avancé à demain après-midi. Pas d'embrouilles aujourd'hui, essayez de bien vous organiser et surtout de ne pas détruire quelque chose. Ajouta Manjiro en appuyant son regard sur les Haitani qui pourraient très bien lever la tête en sifflotant d'un air innocent.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
- Manjiro, on se bat ? Demandais-je avec un sourire.- Pas avec moi, Ayame.
- Pourquoi, t'as peur que je te défonce en fait ? Demandais-je.
- Tu sais très bien pourquoi. Allez vas demander à Ran, il veut aussi combattre.
- Tu nous regarderas ?
- Pour te voir atomiser Ran ? Bien sûr. Déclara-t-il.
Manjiro m'observa un moment manier mon sabre avant que je ne lui demande.
VOUS LISEZ
Run away (ManjiroxOc) Bonten
FanficAyame Sato, une jeune mercenaire, est enlevée lors d'une de ses missions par l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon, le Bonten. Son quotidien se verra bouleversé par une grande nouvelle, son nouveau poste d'éxecutive. Les tentatives d...