Suite à ma confession, j'entendis du bruit dans le micro de la médecin. Il me semblait avoir entendu Manjiro se disputer avec Hajime.
- Boss, on lui envoie une brigade ! Insista mon ami.
- J'y vais. Répondit Manjiro.
J'entendis une porte claquer en fond, Manjiro avait quitté la zone de sécurité. Celle où il était sensé tous nous diriger de loin. Il se dirigeait vers moi, il voulait me sauver, il était vraiment têtu. Cette pensée me fit sourire mais je me ravisa en voyant mes vêtements poisseux de sang. Je ne savais pas depuis quand j'attendais en fixant le plafond. J'essayais de me concentrer pour rester consciente mais les formes sombres et mouvantes autour de moi ne m'aidaient pas.
Manjiro arriva sur le champ de bataille déserté avec dans une main du tissu de la couleur d'une neige fraîchement tombée. Et dans son autre main, il tenait une arme à feu. L'homme fonça puis s'agenouilla près de moi en faisant un point de compression. Le morceau de tissu blanc se retrouva bien trop vite coloré de rouge. Il semblait paniqué en voyant la compresse changer de couleur. Il me prit dans ses bras.
- Je suis désolée, Manjiro. Je murmura.
- Tu ne pas partir, pas encore, pas maintenant. Tu avais promis de rester avec moi. Me rappelait-il, les larmes aux yeux.Moi non plus je ne voulais pas partir mais ma vie allait sûrement bientôt se terminer. Je faisais de mon mieux pour le rassurer.
- Je ferais tout pour tenir ma promesse, j'aurais tout fait pour. Je voulais juste que j'ai été très heureuse de tous vous revoir... Répondais-je en prenant sa main dans la mienne.Manjiro releva la tête, une lueur d'espoir dans les yeux en disant.
- Il n'est pas encore trop tard, on va voir Maya.
Manjiro me redressa et me serra dans ses bras, en se levant avec moi. Il me portait en faisant attention à ne pas marcher trop vite. Sa mâchoire se crispait dès qu'un de mes cris de douleur sortait d'entre mes lèvres. Il éliminait nos adversaires alors que nous nous dirigions vers la position de Maya et Hajime. J'entendis soudainement une porte claquer alors qu'on me posait doucement sur un lit de camp avant de m'y allonger avec précaution.
Je sentis une main hésitante se poser sur ma joue, essuyant mes larmes, la douleur s'intensifiant ne faisait que les faire couler davantage. J'entendis Manjiro, juste à côté de moi, commençais à répéter des phrases en boucle, je pu intercepter quelques mots. "Leurs fautes", "Ennemis", "Éliminer". Maya lui ordonnait de sortir, et Hajime disait que du monde nous attendait dehors. Une porte se fis entendre, il avait dû l'écouter. Soudainement de nombreux cris se firent entendre à l'extérieur. Il devait sûrement reprendre les murs en rouge sang...
J'entendais le monde s'activer autour de moi. J'écoutais la voix de mon amie donner des ordres à Hajime en lui demandant des instruments. Je ne faisais qu'entendre et ressentir, ma vue était embuée par des larmes alors je ferma les yeux. Ma médecin se mit à parler alors que Koko ouvrait la porte à Manjiro qui tambourinait la porte suite à mon dernier cri de douleur. Quand je l'observa, les yeux mi-clos, je le vit couvert de sang. Il se dirigea vers moi, et s'asseyait à mes côtés.
- J'ai réduit l'hémorragie. On doit retourner au Bonten, j'ai besoin de l'emmener au bloc. Il lui faut des points et des poches de sang sans parler des anti-douleurs et un bloc stérile, elle pourra encore tenir encore un moment sans opération mais il faut rentrer au plus vite. Concluait Maya.
- On n'arrivera pas à la faire sortir d'ici en moins de trente minutes dans son état. Et il faut quelqu'un pour diriger. Annonça Kokonoi en se rapprochant de moi.
- Je vais rappeler Sanzu ou Kakucho, ils ont les épaules pour diriger.
VOUS LISEZ
Run away (ManjiroxOc) Bonten
FanfictionAyame Sato, une jeune mercenaire, est enlevée lors d'une de ses missions par l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon, le Bonten. Son quotidien se verra bouleversé par une grande nouvelle, son nouveau poste d'éxecutive. Les tentatives d...