Chapitre 34

47 5 3
                                    

         - J'en ai marre de vous accompagner à chaque fois que vous sortez. Se plaint Sanzu en s'installant au comptoir à un siège d'écart de moi, laissant une place vide entre nous deux.

        - On est sorti que deux fois avec toi et on était partie faire du shopping. Constata Maya.

        - Ouais et ça suffit pour m'emmerder, surtout pour accompagner des pimbêches comme vous faire les boutiques. Lui rétorqua grossièrement l'homme avec un air condescendant.  

        Je me retenais de toute mes forces pour ne pas lui répondre alors que mon amie soupira en détournant son regard de lui. Je vis le regard de Kakucho s'appuyer un moment sur Sanzu, comme s'il se retenait de lui faire une remarque sur son comportement plus que douteux envers la chirurgienne et moi. J'arqua un sourcil interrogateur devant la scène, alors qu'un de mon ami à la balafre impressionnante et au visage d'ange demanda.   

        - Un verre, Sanzu ?

        - Tu sais me parler, Kakucho. Approuva l'homme. 

         Je ria légèrement avant que mon ami me demande quelle boisson je désirais mais je n'eus pas le temps de répondre.

         - Une boisson sans alcool, pour commencer. Choisi Hajime à ma place.

         - Tu as raison, je vais encore finir dans un sacré état. Arrêtez-moi aujourd'hui, sinon Manjiro va encore vous engueuler.

          - Je comptais pas te laisser boire comme la dernière fois. Vu comment Takeomi s'est fait défoncer en revenant. En pleine gueule de bois en plus, ça a du piquer. Dit Sanzu en avalant son verre d'une traite en le tendant au Barman qui lui en servit un autre.

         Pauvre Takeomi, Manjiro n'avait du être tendre niveau sanction et même s'il ne s'énervait jamais, ou presque, c'était encore pire. Le voir dans une colère calme et froide était des plus déstabilisant et perturbant. Pour en avoir fait l'expérience, je ne pouvais pas en dire le contraire. Quand je revenais à la réalité, Kakucho demanda à mes amis.

         - Maya, Hajime ?

         - Sex on the beach. Répondit-t-il sans prendre la peine de réfléchir. 

         Hayashi mit un moment avant de formuler sa réponse en fixant les nombreuses bouteilles sur les étagères du long bar.

         - Choisis, je connais que des boissons bien alcoolisée et je voudrais commencer avec quelque chose d'assez simple. Avoua-elle avec un petit sourire. 

         Mon amie se fit servir un verre au liquide légèrement doré, comme si des paillettes y étaient présentes. On me servi un jolie verre au contenu rose bonbon alors que les personnes autour de moi buvait de l'alcool fort translucide ou des cocktails. Je remercia le Barman et mes amis avant d'inspecter le verre et malgré tout, de me plaindre du contenu du verre à l'air enfantin. J'avais de quoi passer pour une enfant avec cet affreux liquide rose tourbillonnant dans mon verre...

          - On dirait une gamine, je suis la seule à boire un diabolo. 

          - C'est le cas, tu te comporte pas comme une adulte, alors arrête de te plaindre. Me rétorqua l'homme aux cheveux roses.

         Je lui tendis mon majeur sous le regard amusé de mon amie, quitte à être immature autant l'être jusqu'au bout. Sanzu ria et prit un nouveau shot. Je bus ma boisson en écoutant Kakucho et Maya parler d'une future mission. Koko quant à lui parlait avec le Barman, qu'il avait l'air de bien connaître. Hitto m'interpella et je cessa de siroter ma boisson.

          - Et toi Aya, tu en penses quoi ?

         Je n'avais rien écouter à leur discussion, j'attendis un petit avant de répondre.

Run away (ManjiroxOc) Bonten Où les histoires vivent. Découvrez maintenant