- On a deux élimination demain soir, deux demain matin à sept heures tapantes et une mission à la fin de la semaine. Ayame, tu t'occuperas de celle prévue à vingt deux heures. Sanzu s'arrangera pour le trouver pour toi et vérifier que tout se passe bien. Déclara Manjiro.
Il fît une petite pause avant de continuer pour être sûr que son auditoire était attentif. Il ajouta donc.
- Les Haitani vont s'occuper de l'élimination d'un couple à son domicile demain matin. Ça ne devrait pas vous poser de problème, on a repéré toutes les caméras. Kakucho, élimination d'un homme à domicile. Hajime tu gèrera la transmission sur toutes les missions. Et pour la dernière mission, nous allons tous nous infiltrer dans un restaurant huppé de la ville et y planquer des explosifs. Pour celle-ci, vous serez sous couverture. Votre réussite doit être parfaite, n'oubliez pas que les enjeux sont importants, les Huang sont de bons collaborateurs. Cette réunion est terminée.
Tout le monde se pencha en signe de respect devant Manjiro. Ma mission allait être simple, ma spécialité. Ça fait longtemps que je n'avais pas fait ce genre d'élimination, j'espérais de tout cœur avoir un sniper digne de ce nom. J'aurais aimé avoir mon préféré mais malheureusement, je doutais que le Bonten ait embarqué certaines de mes armes.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°Une fois sur place, j'observais rapidement mon environnement, un toit désert en face d'un grand bâtiment vitré. Ça me rappellait ma dernière mission solo, qui ne s'était d'ailleurs pas vraiment déroulée comme prévu. Avec un grand sourire, je détacha mon sniper fixé à mon dos grâce à une sangle. Il était parfaitement propre et brillant. Le Bonten s'en était bien occupé, ça me rassurais, j'allais retrouver mes autres armes en bonne état. Je positionna mon arme au sol en m'allongeant pour être la plus discrète et précise possible. En plaçant mon œil dans le viseur, je découvris bien vite que la fête battait son plein en face de moi. En face des grandes bée vitrée, beaucoup d'invité dansaient, des cocktails à la main. Je pris mon talkie walkie avant de l'allumer. Je m'efforçais de retenir mon stupide nom de code avant de déclarer.
- Princesse écarlate à Vipère Dorée, je suis en place, à toi. Déclarais-je en soupirant.
- Bubblegum est en position. Tu peux y aller.Décidément ces surnoms étaient les plus ridicules que j'avais pu entendre. Mais nous ne pouvions pas risquer de dévoiler nos noms, si notre conversation était intercepté ce serait finit pour nous.
- Il va vers notre homme...
- Tu le vois ?
- Ouais, je l'ai en visuel. Jolie petit costume, dommage le blanc ça tâche. C'est pénible à rattraper en plus, il a de la chance, il n'aura plus à le reporter. Enfin ça, j'en fait mon affaire. Dis-je en tirant au beau milieu de la poitrine de notre cible.
- Ayame, comment tu fais pour être aussi peu sérieuse ?
- N'oublie pas qu'arme à feu rime avec jeu, Vipère Dorée. Déclarais-je en un rire moqueur.
- Chacun son moyen d'atténuer la culpabilité, je suppose... Murmura-t'il en soupirant.
- Il faut croire, on peut rentrer ? Je n'ai plus rien à faire ici, c'est toujours rapide.
- Ouais, descends et on rentre.
- Ok, terminé. Répondis-je en remettant la sécurité de mon arme avant de l'attacher derrière mon dos.
- Ça fait du bien de te retrouver. Dis-je avec un sourire en prenant en main mon arme favorite.
- Tu l'aimes à ce point là ? Laisse-moi deviner, il a un petit nom ?
- C'est un collègue même s'il a pas de nom, et il est plus utile que toi.
- Je me sens blessé.
- Cool. Bref j'arrive, mon Hajime préféré qui se vexe pour rien. Déclarais-je avant de mettre mes gants en cuir.
À peine quelques secondes plus tard, je descendais le long d'une gouttière en m'arrangeant pour ne pas attirer l'attention des potentiels civils autour de moi.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
- Par pitié, reste civilisé. Déclarais-je après avoir entendu Haruchiyo grogner.
- Je t'emmerde.
- Et moi donc... Répondis-je en soupirant.
- Je peux faire ça seul.
- Vraiment ? Tu vas réussir à poser tes prothèses ?
- Ouais, c'est bon. Tire-toi, j'ai pas besoin d'aide.
- C'est comme tu veux. Répondis-je en sortant avec un grand sourire sur les lèvres.
Il n'allait jamais y arriver, j'en pariais toute ma fortune... À peine une dizaine de minutes plus tard, Sanzu vint me chercher dans ma chambre, le visage partiellement recouvert de colle et de prothèse mal posé. Nous nous observions quelques secondes en silence avant qu'il ne déclare.
- Ayame. Est-ce que tu pourrais... t'en occuper. Me dit le second en serrant les dents.
VOUS LISEZ
Run away (ManjiroxOc) Bonten
FanfictionAyame Sato, une jeune mercenaire, est enlevée lors d'une de ses missions par l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon, le Bonten. Son quotidien se verra bouleversé par une grande nouvelle, son nouveau poste d'éxecutive. Les tentatives d...