Deux jours étaient passés depuis ma première mission avec les Haitani. Manjiro avait apparemment réussi à lui soutirer des informations et à s'approprier son business, il avait peut-être un talent caché pour la conversation. Les frères m'avaient appelé alors que j'étais sensée avoir un jour libre, moi qui ne voulais pas travailler... C'était loupé.
Je rentrais dans le bureau des Haitani en toquant sans attendre qu'ils n'ouvrent la porte. Les deux frères se tournaient vers moi tout deux remplissant un formulaire. La paperasse était plus présente au Bonten que je ne le pensais.
- Salut, pourquoi est-ce qu'on m'a sorti de ma chambre pendant un jour de congé ?- Pour une séance de torture, un homme qui s'est allié avec des traîtres du Bonten, ça fait un moment qu'il ne parle pas, on voulait absolument t'emmener voir ça.
- Les traîtres ont été éliminés mais on a gardé ce mec pour le faire parler. Continua Rindou en approuvant les paroles de son frère, d'un hochement de tête.- On va devoir lui poser quelle genre de questions ?
- Contente-toi de la torture, on posera les questions. Me répondit Ran avec un soupir et un ton lasse.- Si tu trouves un moyen de le faire parler sans torture, ça nous va aussi, on a pas de temps à perdre là-bas. Dit le cadet en finissant d'écrire son rapport.
Nous descendions dans les sous-sols alors que les Haitani préparaient le matériel.
- J'aimerais discuter un moment avec lui, je veux essayer de le convaincre de parler.
- Essaies toujours, tu as du temps avant qu'on finisse de tout sortir. Me répondit Rindou.
Ran me lançait des clefs que j'attrapais au vol, il me donna également le numéro, treize. On me désigna une pièce du doigt, je poussa la porte et me retrouva face à une dizaine de cellules. Je marchais dans le couloir qui longeait les deux files de prison. Des prisonniers et otages du Bonten tendaient leurs bras vers moi, passant désespérément entre les barreaux leurs membres fins et frêles. Cette vision me fit frissonner, quelques supplications me firent accélérer le pas, je ne pouvais pas aider ces gens. J'étais face aux barreaux d'une des geôles, je la déverrouillais et referma la porte derrière moi.
- Bonjour. Dis-je en entrant dans une des cellules, face à un homme attaché à une chaise.
L'homme ne me répondit pas et ne me jeta même pas un coup d'œil. Ses cheveux étaient rasés par endroit et là où il en possédait encore, les mèches étaient très fines et courtes. Je me mis à le détailler en déclarant.- Je suis là pour t'aider. J'annonça d'une voix douce en essayant d'amadouer l'homme.
Il releva la tête et me regarda et je voyais sur son visage d'énormes cicatrices et plaies en tout genre, du sang frais en dégoulinait encore.
- Non, tu ne peux pas m'aider. Même si tu le pouvais tu ne le ferais pas, tu es comme eux. Dit-il avec un ton calme et résolu.
- Tout peut s'arranger, si tu me parles. Je tenta de le résigner, il n'était pas encore trop tard.
- Je ne dirais rien.
Il avait officiellement signé son arrêt de mort. Il n'allait pas parler, je m'en doutais. Je voyais bien que ça faisait un moment qu'il était là, il était amaigri et plein de cicatrices presque déjà toutes résorbées. Le Bonten devait continuer de le torturait de jour en jour, car ses plaies se confondaient avec ses cicatrices. S'il avait résisté jusqu'ici, jamais il ne discuterait avec moi. Je saisis la gorge de l'homme en la serrant et enchaîna.
VOUS LISEZ
Run away (ManjiroxOc) Bonten
FanfictionAyame Sato, une jeune mercenaire, est enlevée lors d'une de ses missions par l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon, le Bonten. Son quotidien se verra bouleversé par une grande nouvelle, son nouveau poste d'éxecutive. Les tentatives d...