Chapitre 24

54 5 0
                                    

       - On va avoir un petit problème, sur une des missions que tu étais censé assurer, Rindou. Déclara Akashi à travers l'écran. 
 
       - Je suis sûr que tu peux le faire avec Mochi. Allez bisous, Takeomi, je vais rejoindre Ran et les filles. Répondit le concerné avec un grand sourire.
 
       - Rindou, reviens ici et comporte-toi comme un adulte ! 

        - Pas envie. J'espère que tu profiteras du QG, pendant que nous, on se la coulera en voyage. Dit-il avant de quitter la pièce.
 
        Je détourna mon attention du téléphone en visioconférence avec Takeomi. Mon regard se fixa sur ma boisson, je regardais le liquide alcoolisé tourner dans mon verre grâce au mouvement circulaire de ma main. Je cessa mon mouvement quand j'entendis une voix.
 
       - Ayame ? M'appela Sanzu.
 
       - Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je en détachant mon attention de mon verre.
 
        - Un joint, un gros sachet de poudre, quelques pilules et... Mais à la base je t'appelais pour que tu me files la bouteille. Me dit-il en regardant le contenant à ma gauche à moins de dix centimètres de moi.  
 
        - Tu as déjà finit ton verre ? Demandais-je en haussant les sourcils.
 
        - Ne t'occupes pas de ça et files-moi la bouteille. 
 
        - Sanzu, tu vas finir complètement bourré chez les Huang si tu continues. Avertit Hitto.
 
        - Possible. Répondit le concerné.
 
        - C'est une mauvaise chose. Ajouta Hajime. 

        - Possible. Déclara-t-il à nouveau.

        - Donc tu ne vas pas boire, pas vrai ? 

        Haruchiyo soupira avant de se lever et d'attraper la bouteille. Il la porta à ses lèvres et en bu une grande gorgée.
 
         - On est jamais mieux servi que par soi-même.
 
         - Non mais je rêve... Murmura Koko avant de pincer l'arête de son nez en secouant négativement la tête.
  
         - Sanzu, doucement sur l'alcool. Je préfère que tu prennes tes médocs, au moins ça schlingue pas. Les Huang vont te foutres dehors en sentant ça. Déclara Takeomi. 
 
        - Dit le vieux débris qui pû la clope et qui essaie de camoufler son odeur avec de l'eau de Cologne. 
 
         - Surveille ton language. Répondit son grand frère en serrant les dents.
  
        Haruchiyo souria de toutes ses dents avant de tendre son majeur devant la caméra et de reprendre une grande gorgée d'alcool et d'embarquer la bouteille.
 
        - Je vous laisse, je vais voir notre pilote, et ses magnifiques hôtesses de l'air...
 
        Nous regardions Sanzu partir avant que Kakucho ne demande. 
 
        - Ils sont combien à discuter avec elles ?
 
          - Laisse-moi compter, Ran, Rindou et maintenant Sanzu... Trois, trois abrutis en train discuter avec des femmes qui n'ont pas demandé à se faire draguer. Répondis-je en soupirant.

         Peut-être que j'étais la seule à penser ça, après tout vu comment une des hôtesses regardait Ran, elle était peut-être contente de pouvoir discuter avec lui. Tout ce que je sais, c'est que je n'aimerais pas être à leur place, une fois en mission j'ai vu les Haitani draguer et je crois bien que c'était le discours le plus lourd que je n'avais jamais entendu...
   
         - Au moins ils sont beaux gosses, elles doivent sûrement préférer se faire draguer par eux que par des vieux dans la rue... Souligna Kakucho.
 
         - Peut-être qu'elles ne veulent juste pas se faire draguer par des gros lourds. Des "beaux gosses" ? Tu as quelque chose à m'avouer, Hitto ? Demandais-je avec un sourire. 

          - Non, pourquoi ? Demanda mon ami en haussant un sourcil.
 
         - Rien laisse tomber. Et toi, tu te trouves comment ?   
  
          - Je sais pas. Tu ne tiens pas l'alcool, Aya. Tu vas me poser des questions que tu ne me demanderais pas dans la vie de tout les jours.
 
          -  De un, je tiens très bien l'alcool, de deux c'est mon premier verre. Et de trois arrête d'éviter ma question. Tu te considère comme un beau gosse, non ? Comme le reste des éxécutifs. Allez dis-le que tu te trouves super beau et bien foutu. Dis-je en sirotant mon verre.

Run away (ManjiroxOc) Bonten Où les histoires vivent. Découvrez maintenant