Chapitre 17

72 4 0
                                    

         Ça faisait déjà une semaine que la soirée était passée et pourtant, elle hantait mes pensées, tout repassait en boucle dans ma tête. La danse, le balcon, la voiture, ma discussion avec lui... Aujourd'hui, nous avions une réunion, comme tout les lundis. Je m'installais sur un des sièges alors que tout le monde s'installait. Une notification se fit entendre que tout les téléphones présents dans la salle. Des soupirs résonnaient dans la pièce alors que j'étais curieuse de savoir ce qu'il se passait. Je demandais à Hajime. 

          - Qu'est-ce qu'il se passe ?
 
          - Sanzu a envoyé un message, la réunion est décalée. Dit-il en soupirant.

          - De combien de temps ? Je demandais.

          - Trente minutes, maximum.

          - D'accord... Dis-je en m'asseyant confortablement dans mon siège.
 
          Un silence de cathédrale régnait dans la salle, personne ne parlait. Je n'osais pas briser le silence en parlant à mes amis. Mais quelque chose le fit à ma place. Une petite mélodie, s'échappant du téléphone de Rindou, résonna dans la salle. Le silence se fit puis quelques rires éclatèrent, j'avais reconnu le générique, un jeu de course de voiture en ligne très en vogue en ce moment. Le cadet des Haitani pas pour le moins gêné, baissa le son de son téléphone et lança une partie. Nous commencions à discuter entre exécutif, alors que Rindou jura. 

         - Mais me double pas, connard !

         Tout le monde continuait de parler comme si personne ne s'énervait contre son jeu vidéo. Rindou se tourna vers son frère. 
 
          - Le jeu a buggé, Ran. Ma partie a crashée.   
  
          La déception se lisait dans les yeux de Rindou, son frère riait en lui disant qu'il utilisait le surplus de joueur sur le serveur comme un prétexte. 
  
           - N'importe quoi, je te bats quand tu veux. Répondit le cadet à son frère.
  
           - Je te crois, en rentrant on se fait compétition pour vérifier.  
 
            - Ouais, ouais. Répondit-il en essayant de retourner jouer.

           Rindou finit par ranger son téléphone, dix minutes plus tard, et à discuter avec nous. Deux hommes rentraient dans la pièce alors que nous nous levions pour accueillir le Boss du Bonten. Son second derrière lui nous lançait des regards réprobateurs quand nous nous asseyons sans attendre l'autorisation de Manjiro. Le numéro un s'asseyait à son tour avant d'annoncer.
  
           - Les Okami nous propose une alliance.

           Tout le monde se regarda, ils ne devaient pas être nos alliés. Manjiro m'avait parlé d'eux dans la voiture, la dernière fois. Apparemment ils avaient éliminé une bonne partie des membres du gang ennemi à notre organisation. Je ne comprenais pas pourquoi la demande d'alliance était si soudaine. Peut-être qu'éliminer nos ennemis était considéré comme un cadeau pour eux, avant de nous proposer cette alliance. Je ne savais pas vraiment quoi en penser.
 
           - Les Okami ont réduit l'effectif du gang ennemi. Je pensais que leur gang allait se dissoudre mais au final, ils ont recruté plus d'une centaine d'hommes ces derniers jours et ils continuent d'en chercher. Les Okami veulent tout comme nous, que ce gang soit réduit en cendres. Ils pourraient faire de bons alliés temporairement, nos intérêts ne sont pas les mêmes. J'ai accepté l'alliance, une offensive sera organisée dans deux semaines. Vous devrez vous entraîner avec nos nouveaux alliés, tout les jours à partir de demain. Vous irez vous entraîner dans un hangar aménagé pour l'occasion.
  
          Tout le monde hocha la tête en signe de leur attention. Manjiro continua.
  
          - Vous pourrez tous créer votre propre brigade pour cette mission, vous choisirez des membres du Bonten de préférence, ou de collaborateurs. Si ce n'est pas le cas transmettez moi leurs dossiers. Vous devrez quand même faire vos missions déjà programmées pendant votre phase d'entraînement. La réunion est terminée.
 
          Tout les hauts gradés sortaient alors que je resta clouée sur ma chaise. Sanzu sortait en laissant Manjiro seul, qui commençait à se lever. La salle était maintenant déserte, nous étions seulement deux. Il me fixa avant de détourner le regard et que je déclare.
  
          - J'ai un projet.  
 
          - Dis-moi. Me dit-il en levant les yeux vers moi.
 
           - Je veux une équipe entièrement féminine. Je connais des femmes dans le milieu, elles cherchent justement à se faire remarquer. On n'a pas beaucoup de place dans les trafiques et autres systèmes illégaux, crois-moi. Et ça ferait du bruit, la première brigade féminine du Japon. Et en plus au Bonten. On pourrait avoir pleins de nouvelles recrues.

Run away (ManjiroxOc) Bonten Où les histoires vivent. Découvrez maintenant