Chapitre 13

86 3 0
                                    

          Quand j'arrivais dans la pièce je découvrais qu'elle était beaucoup plus spacieuse que la salle d'entraînement B2, qui était déjà très grande. Je m'arrêtais de contempler la salle et ses machines brillantes quand des cris s'élevaient. Rindou fût le premier à se faire entendre. 
 
          - On avait réservé la salle avant toi ! Braillait le cadet des Haitani.
 
          - Je suis votre supérieur hiérarchique, alors c'est à moi que reviens cette place ! Et en plus on a pas besoin de la réserver, t'es con ou quoi ?
 
          - Depuis quand tu fais jouer ton grade, Sanzu ? Tu n'as plus assez de couilles pour te mesurer à nous ? Enfin, si tu en as déjà eu. Allez viens te battre ! Insista Ran en jetant de l'huile sur le feu.  
 
        - On peut très bien partager la salle, elle est assez grande pour tout le monde. Dit Kakucho en tentant de les résonner. 
 
         Je me demandais si mon ami allait réussir à les calmer. Hajime arrivait dans la pièce en tenue de sport, nous regardant les yeux ronds. Tout le monde avait eu la même idée, s'entraîner avant la mission du lendemain. Il se dirigeait vers nous en essayant de calmer les frères Haitani et Sanzu. Hajime s'interposa entre les exécutifs problématique, Haruchiyo attrapa le col de mon ami, qui lui demanda de le lâcher, l'air très agacé. Je sentais que si je n'agissais pas ça allait dégénéré, je fonça vers les deux hommes. Mais je m'arrêta soudainement quand j'entendis Ran et Rindou, sûrement les plus téméraires d'entre nous, hurler. 
   
          - Baston ! 

          Je voyais Rindou se jeter sur Sanzu, et Koko essayer de les calmer alors que les autres éxécutifs suivirent leurs exemples et se mirent à se battre. Je me retrouva au centre d'un champ de bataille, Kakucho et Ran se battaient à côté de moi et me percutèrent. Je décida de me venger et de me joindre au combat. J'envoyais un coup de pied dans le dos de Ran.
   
           - Ayame, moi qui pensais que tu étais la plus raisonnable ! S'exclama la cible de mon coup.
 
          - Je peux bien faire un écart de temps en temps. Dis-je en lui envoyant un coup de poing dans la mâchoire. 
 
          Ran contra mon coups alors que Kakucho bloquait mes bras en tentant de me mettre au sol. Je me débattais en me dégageant puis lui envoya un coup de poing qu'il me rendis rapidement. Même entre amis, pas de pitié pendant les combats d'entraînement, c'est ce qu'on s'était dit il y a des années. Rindou nous rejoint en lâchant Sanzu. Ça parraissait peut être étrange mais j'avais l'impression d'avoir retrouvé mes anciens réflexes, ma force et ma rapidité. Quelques combats avaient suffit à faire revenir une partie de mon talent, une des seules choses que je ne pouvais retrouver que partiellement était ma force physique.
 
          Il y a des années, je ne réussissais que peu à me battre avec des coups puissants, alors ma rapidité me permettait d'avoir un style plus fluide, mais ça ne me suffisait pas. J'ai commencé la musculation et à m'entraîner davantage sur mes coups. J'étais devenu presque imbattable, rapide, puissante et esquivant toujours les coups de mes ennemis. Malheureusement j'avais fait tout ces efforts pour rien, car j'avais tout arrêtés. Même si aujourd'hui ils commençaient à servir à nouveau.
 
         J'envoyais un crochet du droit au cadet des Haitani, qui tenta de m'en envoyer un en retour. Je para son attaque alors qu'il tenta de riposter. Je prit un peu d'élan, sauta et envoya mes chaussures des deux côtés de ses épaules. J'étais comme assise sur ses épaules mais seule les dessous de mes genoux y étaient installés, formant un parfait angle droit. Nous restions à peine une seconde en face à face. Rapidement je l'emmena en arrière et Rindou commença à tomber alors je positionnais ma main derrière sa nuque pour éviter de lui faire trop mal. Au dernier moment j'appuyais mes jambes au sol et laissa Rindou sur ce dernier. Il se releva bien vite en courant vers moi mais il changea soudainement de cible. 
 
          - Reviens-là Rindou, on n'en a pas finit ! Ordonna son adversaire à la crinière rose bonbon.  
 
          Ran se dirigeait vers moi avec un regard de tueur, apparemment il détestait qu'on s'en prennent à son frère. Mais ça c'était avant, non ? Quand il n'était encore que des adolescents. Quand il arriva vers moi, son mécontentement sembla s'estomper. Je me dirigea vers lui, il analysa mon combat en déclarant.  
   
           - Ton coup était originale mais contre un autre type d'adversaire, tu te serais fait battre.

Run away (ManjiroxOc) Bonten Où les histoires vivent. Découvrez maintenant