- L'entraînement d'aujourd'hui est un peu plus ludique que d'habitude, comme cette sorte d'entraînement a été particulièrement appréciée les fois précédentes... Vos fusils seront chargés de balles de paintball, et vos couteaux, d'un réservoir à peinture. Comme vous le savez, ou pas, les points sont comptés et décomptés selon vos tirs et ceux que vous recevez. Vous gagnez deux points à chaque tirs comptabilisés sur vos adversaires et vous êtes prélevé de trois points à chaque trace de peinture que vous possédez.
L'homme se racla la gorge avant de continuer en regardant la petite assemblée d'exécutif devant lui. Je réajusta la position de mes lunettes de sécurité, placées sur mon nez alors qu'il continua.
- Toutes les personnes qui ne sont pas restées quinze secondes inactives après chaque tirs reçu de la part d'un adversaire, se verront prélevé de cinq points. Vous aurez cinq secondes libres avant d'être inactifs pour les prochaines quinzes secondes. Quand votre temps d'inactivité sera terminé, un message vous l'annoncera grâce aux hauts parleurs présents dans la salle. Annonça l'homme en sortant une feuille de classement vierge de son imprimante.
- Les couleurs sont les mêmes que d'habitude ? Demanda Manjiro en chargeant son arme d'une main experte.
- Aucuns changements n'est à déplorer, même si Mademoiselle Sato s'est vu attribuer la couleur bleu.
Bizarrement, je compris vite quelque chose. Les couleurs qui nous avaient été attribué étaient soit les plus belles à nos yeux soit celles qui avaient une place importante dans nos petits cœurs de brutes. Sanzu avait évidemment du rose comme ses cheveux, Manjiro du rouge pour sa couleur favorite, Ran du violet, Rindou un vert pâle à la limite du bleu comme son costume préféré, et ainsi de suite. Je me dépêchais de saisir des munitions supplémentaires de ma couleur avant de rentrer dans la salle. Une fois que nous fûmes tous dispersés dans la salle, nous nous cachions derrière des barricades. Les hauts parleurs annoncèrent.
- L'entraînement commence dans moins de dix secondes. Veuillez-vous préparer... Cinq, quatres, trois, deux, un... Bonne chance à tous. Déclara une voix avant qu'un signal strident nous déchire les tympans.
L'alarme s'arrêta rapidement alors que des balles fusaient déjà à travers la grande salle. Certains de mes collègues commençaient à se faire entendre après à peine trente secondes d'entraînement.
- Touché ! C'est du rose, Haruchiyo fais attention à ton cul, j'arrive ! S'écria l'aîné des Haitani.
L'homme continua de crier pour attirer le second du Bonten alors que je m'approchais de lui, le plus discrètement possible pour le descendre rapidement et gagner des points facilement.
- Sanzu, je t'attends, amènes-toi ! Allez viens te battre !
Quand je repéra Ran, mon adversaire pour aujourd'hui, je découvris un petit impact de peinture rose, au niveau de son épaule. Effectivement, c'était bien l'oeuvre de Sanzu.
- Ran Haitani n'est plus inactif. Les quinze secondes sont écoulées. Annonça une voix masculine dans les hauts parleurs.
- C'était une mauvaise idée de crier inutilement, Ran. Ça m'a indiqué ta position. Murmurais-je pour moi-même.
Je plaça mon sniper contre mon épaule avant de presser légèrement la détente du bout de mon index. La balle partie et je me recacha derrière une barricade avant d'entendre l'aîné des Haitani demander.
- Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous acharner sur moi ? C'est du bleue, ça... Ayame, Sanzu préparez-vous, ça va saigner. Dit-il semblant bouillonner de rage.
VOUS LISEZ
Run away (ManjiroxOc) Bonten
Fiksi PenggemarAyame Sato, une jeune mercenaire, est enlevée lors d'une de ses missions par l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon, le Bonten. Son quotidien se verra bouleversé par une grande nouvelle, son nouveau poste d'éxecutive. Les tentatives d...