Je m'asseyais au bord de mon lit quand je sortis la feuille de papier et le stylo de ma poche. Je devais y réfléchir, ne pas prendre de choses inutiles ni d'objets dangereuses. Je me mis à rédiger.
"Salut Kaku, si tu pouvais me ramener ça se serait sympa.- Une brosse à cheveux (on m'en as pas filé dans les affaires de nécessité).
- Des chaussures.
- Quelques tenues sombres pour les missions. (Tu verras vite desquelles je parle).
- Les plus gros livres que tu vois. (Je m'ennuie j'en ai vraiment besoin, si tu dois enlever des choses, ne pense pas à eux).
- Deux robes (les plus impressionnantes que tu trouves)
- Autant de vêtements chics ou
confortables que tu puisses prendre avec toi.
Merci de me reprendre des affaires, j'aurais bien pris de la déco mais faut pas abuser non plus. Les clés sont sous le tapis.
(PS: J'ai un sac de sport en bas de l'armoire où sont rangés les vêtements)"
Une fois la petite liste écrit je l'a déposa sur la table de chevet non loin de moi. J'irai déposer la note le lendemain. Je me leva ce qui me provoqua une petite douleur dans les côtes, je parti et allais m'asseoir dans le canapé. Je laissa mes pensées dériver sans vraiment réussir à choisir entre réfléchir à un moyen d'évasion ou d'adaptation à mon nouvel environnement, après tout peut-être que le travail au Bonten n'était pas si terrible. Le temps se mit à défiler rapidement. Je ne faisais que penser sans rien faire d'autre, me concentrant seulement sur les choses qui traversaient mon cerveau.Je découvris que j'avais encore le stylo en main, mon regard se dirigea directement sur le mur. Après tout je n'avais pas de déco et les murs étaient vides et blanc, je n'aurai qu'à prétexter que j'avais failli sombrer dans la folie à force de rester dans cette chambre fade et presque entièrement blanche. Je me releva et m'approcha dangereusement du mur. Je ne savais même pas quoi dessiner, des gribouillages enfantins pour énerver mon Boss ou des motifs élaborés pour satisfaire mon élan créatif. Je posa ma main sur le mur et réfléchi avant d'approcher la mine du stylo sur le mur. Une caricature de Sanzu serait parfaite.
Malheureusement je fût interrompue par un raclement de gorge, je tourna la tête et vit un homme que je connaissais pas, fixer mon stylo. Je n'avais pas refermer la porte. Je ne ne daignais même pas à éloigner ma main du mur et salua l'homme.- Bonjour, vous êtes ? Demandais-je en gardant sans grand intérêt pour le nouveau venu.
- Takeomi Akashi, ravi de vous rencontrer.
C'est l'homme dont Kakucho avait parlé, le conseiller de Manjiro.
- De même, quel est le motif de votre présence ? Dis-je en m'approchant de lui.
- Mikey vous demande. Me répondit-il.
Est-ce que la réunion était déjà terminée ? Je sais que le temps passe vite mais je ne pensais pas qu'il défilerai à cette vitesse. Est-ce que mes amis avaient eu le temps de demander un docteur à Manjiro ? Où est-ce qu'il me demandais pour une autre raison ?
- Pourriez-vous me suivre s'il-vous-plait.
J'acquiesça et suivi le dénommé Takeomi. Le trajet se fit en silence, je suivais l'homme même si je savais déjà où me rendre, j'avais déjà fait escale dans le bureau de Mikey, et mes souvenirs en étaient amers. Une fois arrivé, Takeomi et moi rentrâmes dans le bureau avec moi. Manjiro n'était pas encore présent.
- Monsieur Akashi, est-ce que vous savez pourquoi je suis ici ?
- Mikey ne devrait plus être long, il vous expliquera.
Je ne devais pas compter sur lui pour connaître ma situation et ce que Manjiro savait ou non. Le chef du Bonten entra dans la pièce et son conseiller sorti. Le jeune homme s'asseyait en me fixant, je l'observait en silence, regardant le moindre de ses traits. Il avait maigri depuis la dernière fois, il avait certes un peu grandit mais ça ne justifiait pas sa perte de poids. Je n'avais pas pris le temps de le détailler la dernière fois, je pensais peut être trop au sort qu'on me réservait plutôt qu'à son allure. Je devais avouer que je m'inquiétais pour lui même si nous n'étions plus aussi proche qu'avant.
- Bonjour Ayame.
- Bonsoir. Lui répondis-je sans savoir si je devais le faire.
- Je suppose que tu sais pourquoi tu es là ?
Je secoua la tête négativement et Manjiro soupira.
- Hajime et Kakucho m'ont parlé, je sais que le rendez-vous est pour toi, j'ai entendu des choses.
Ça n'expliquais pas ma convocation, je resta silencieuse. Manjiro se leva et se plaça derrière moi en appuyant ses mains contre le dossier de ma chaise. Soudainement il donna un coup du revers de la main dans ma cage thoracique. Je me tordais de douleur en étouffant des jurons en plaquant ma main sur mes lèvres.
- Je voulais vérifier si c'était vrai.
L'homme se réinstalla dans son fauteuil et annonça.
- J'annule tout tes entraînements, mais tu viendras à la réunion en fin de semaine. Ton rendez-vous est dans dix minutes, un agent t'emmènera à l'infirmerie. Tu peux disposer.
VOUS LISEZ
Run away (ManjiroxOc) Bonten
Fiksi PenggemarAyame Sato, une jeune mercenaire, est enlevée lors d'une de ses missions par l'organisation criminelle la plus dangereuse du Japon, le Bonten. Son quotidien se verra bouleversé par une grande nouvelle, son nouveau poste d'éxecutive. Les tentatives d...