Chapitre 27

57 5 0
                                    

         - Mademoiselle Sato ? 

         - Oui ? Demandais-je face à l'agent à bout de souffle en face de moi.

         - Une mission de dernière minute pour vous, tout est expliqué dans cette lettre. Veuillez rejoindre les éxécutifs au plus vite dans l'armurerie, s'il-vous-plait.
 
         - Très bien, dîtes leurs que j'arrive. Merci beaucoup. Répondis-je en saisissant la lettre.

          - Je vous en prie. Déclara-t-il avant de me faire une courbette et de partir en trottinant.
 
          Je me dépêcha de lire la lettre en vitesse en enfilant une tenue spéciale. Pas de costume ni de tailleur, mais un ensemble ample au niveau des jambes et près du corps pour le haut, ce qui facilitera l'enfilage de mon gilet pare-balles. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval haute avant de me diriger vers l'armurerie où je trouva les autres hauts placés.
   
          - Qu'est-ce que j'ai loupé ? Demandais-je en entrant en trombe dans la pièce.

          - Rien, comment est-ce qu'une retardataire peut arriver à l'heure ?

          - Je suis pas une retardataire. Alors j'ai rien raté ? Tout était dans la lettre ?

           - Ouais, on a besoin de tout le monde. Une de nos hangar à été pris d'assaut et un gang, plutôt important, le squatte. Ils sont armés et n'ont pas eu de mal à descendre nos hommes sur place. Bref, il faut y aller. Déclara Manjiro en chargeant son arme.
 
          J'attacha un gilet pare-balles autour de moi en serrant les sangles alors que je demandais à Hajime.

          - Koko ? Tu sais si on a déjà des pertes niveau marchandises ?

           - On en a forcément, ils vont continuer à voler toute notre came si ça continue. Alors, il faut qu'on se grouille.

           - Je vais chercher mes armes. Répliquais-je en me détournant d'eux.

           - Attends Aya, attrapes ça. Me dit Kakucho en me lançant une arme à feu. 
  
          Je saisis au vol un fusil d'assaut, avec une deuxième option grâce à sa lunette, sniper.

          - D'où vient ce petit bijou ? Demandais-je en observant l'arme de plus près en souriant.

          - Le Bonten l'a commandé spécialement pour toi. Ajouta Takeomi.

          - Dis donc, c'est vachement sympa. Merci.

          - Tu pourras nous remercier plus tard, pour l'instant va chercher tes armes. Rétorqua Manjiro.

          - J'y vais, à tout de suite.

          J'arriva dans ma salle privée et honnêtement, je fus surprise. Toutes mes armes étaient exposées sur les murs et dans un ordre parfait respectant leurs catégorie. Les armes longues ensemble puis sur un autre mur les armes courtes et ainsi de suite. Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette pièce, et honnêtement, je n'étais pas déçue.

          Je saisit un fusil à pompe, un pistolet et deux dagues. Je m'équipa de quelques munitions avant de prendre mes grenades préférées ainsi que quelques bombes fumigènes. J'étais parée à toute éventualité. Je rentra dans la salle d'armurerie principale avant de demander aux exécutifs. 

          - On y va ?

                      °•°•°•°•°•°•°•°•°•°

          - Espèce de taré ! Hurla un homme que Sanzu bloquait au sol.
 
         - Crève ! Répondit-t-il en lui collant une balle dans la tête.

Run away (ManjiroxOc) Bonten Où les histoires vivent. Découvrez maintenant