01

7.8K 241 389
                                    

- BRYANAH -

Je regarde Yohan en souriant, lui , il a sa tête plongée dans son téléphone.

- Mon amour tu vas bien ?

Yohan : soupire Qu'est-ce que tu veux Bryanah ?

- Un bisou

Yohan : Non je te connais très bien tu veux quoi ?

- Tu vois aujourd'hui c'est les soldes j-

Yohan : Tu veux ma carte ?

Je souris en hochant positivement la tête.

Yohan : rire Tu ne peux pas utiliser la tienne ? Bref tiens dit-il en me donnant sa carte.

- Merci beaucoup mon amour, je t'aime.

Yohan: Je t'aime aussi.

Vous devez sûrement vous demander qui est Yohan. Yohan, c'est mon copain, enfin maintenant mon fiancé. Ça fait trois mois qu'il m'a fait sa demande. Je suis folle amoureuse de lui et lui aussi. J'ai tellement hâte de me marier avec lui !

Conscience : Il est de quelle origine ?

Il est ivoirien martiniquais.

Conscience : Des origines bien dangereuse.

Non ça veut rien dire hein.

Yohan : Bon je vais aller au travail, on se voit se soir. Tu dors ici non ?

- Je ne sais pas encore, j'ai beaucoup de travail je crois que je dormirai chez moi.

Yohan : Tu vas recommencer à faire passer ton travail avant moi Bryanah ?

- Non Yohan mais j'ai vraiment beaucoup de travail, comprends moi s'il te plaît.

Yohan : soupire  Et puis je ne comprends pas pourquoi tu travailles. Je peux subvenir à nos besoins, tu n'as pas besoin de travailler bébé. Dit-il en plaçant ses mains sur mes hanches.

- Yohan s'il te plaît recommence pas avec ça.

Depuis qu'on est fiancés, il fait tout son possible pour me convaincre d'arrêter de travailler. Il se plaint de mon travail et selon lui, je passe plus de temps au travail qu'avec lui. Mais il ne me comprend pas, ça fait seulement un an que je suis psychologue et j'ai beaucoup de travail. Je dois faire mes marques dans mon nouveau cabinet.

Yohan : soupire Je vais partir au travail et on en reparlera de ça à mon retour. Tu dors ici.

- soupire Je n'aime pas quand tu me donnes des ordres Yohan ! Je ne dormirai pas ici j'ai beaucoup de travail chez moi bordel !

Yohan : Eh vas-y je pars, ferme la porte derrière toi.

Il me fait un smack avant de s'en aller. Je soupire puis je remonte dans sa chambre pour pouvoir me préparer.

Une heure et demie plus

Une heure et demie plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant