31

3.2K 172 91
                                    

- BRYANAH -

14:30

Ethan s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il descend doucement ses mains sur mes hanches mais je les remonte immédiatement sur ma taille.

- Anh anh mon chou

Ethan : il rit C'est encore trop tôt pour ça ?

- Exactement

Il se détache de moi et m'embrasse la joue.

Ethan : On s'attrape plus tard blg ?

- D'accord je lui souris passe une bonne après-midi.

Ethan : Toi aussi

Je descends de sa voiture et je me dirige vers l'entrée du cabinet. J'ouvre la porte, j'entre, je salue rapidement la réceptionniste ensuite je monte jusqu'à mon bureau.

Amanda : T'étais où toi ?

- J'étais avec Ethan

Amanda : Ok mais t'es en retard ! Catherine t'attends depuis une demi-heure.

- Jure ? J'ai même pas vu le temps passé. Désolée.

Amanda : T'inquiète, elle t'attend dans ton bureau. Je lui ai dit que t'avais une urgence familiale.

- Merci ma belle tu gères.

Je lui fais un bisou sur la joue et j'entre dans mon bureau.

- Bonjour Catherine, excusez-moi pour le retard. Vous allez bien ?

Catherine : Ce n'est pas grave et oui je vais bien et vous docteur ?

- Ça va merci, on peut commencer la séance ?

Elle hoche positivement la tête. Je prends mon carnet, mes lunettes et un stylo. Je m'assois sur le fauteuil en face d'elle.

- J'aimerai savoir comment vous vous sentez depuis cette évènement tragique ? Quelles sont les émotions les plus dominantes ?

Elle soupire

Catherine : Je ne ressens plus aucune émotion. J'ai l'impression qu'ils ont enlevé mon âme, je suis détruite à jamais.

Elle me regarde avec une regard neutre mais je peux quand même lire de la tristesse dans ces yeux.

- Je suis vraiment désolée Catherine.

Elle me sourit tristement.

- Pouvez-vous me raconter ce qui s'est passé ? Vous n'êtes pas obligée de me donner tous les détails, si vous ne vous sentez pas encore prête.

Elle acquiesce.

Catherine : Je venais de sortir du lycée. Je marchais avec mes écouteurs dans les oreilles et la musique à fond. Il faisait déjà nuit vu qu'on était en hiver. Je sentais un présence derrière moi mais je n'avais pas calculé et j'ai continué à avancer. Quand j'étais arrivée vers une petite ruelle sombre. J'ai senti quelqu'un m'attraper fermement par le bras et me mettre un mouchoir sur la bouche et le nez. J'avais par la suite perdue connaissance. Quand je m'étais réveillé j'étais dans une pièce entouré de 10 hommes. Ils étaient 10 et ils m'ont tous violé et frappé. Je voulais mourir mais malheureusement je n'ai pas réussi à m'ôter la vie. Ils ont détruit ma vie, pris ma virginité sans mon consentement. Et ils ont osé poster des photos dénudé de moi sur internet.

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant