- BRYANAH -
Ça fait maintenant deux mois que Diamond est parti en mission. Il nous appelle chaque semaine pour nous donner des nouvelles. Normalement, il sera de retour à la maison la semaine prochaine.
Aujourd'hui, je vais déjeuner avec les filles. Je vais laisser mes enfants chez ma mère, puis je les rejoindrai directement au restaurant. Je prépare les affaires pour les filles. Je leur mets des couches, des lingettes, le lait d'Alya et ses biberons. Je mets également le biberon de Sofia à l'intérieur. Je leur mets aussi des vêtements de rechange.
Après avoir terminé, je prends une douche, je me maquille, je me coiffe et je m'habille. Je me parfume légèrement, je mets mes boucles d'oreilles, puis je descends au salon. Je porte Alya et je prends Sofia par la main, puis nous sortons de la maison. Je les installe dans la voiture avant de monter et je démarre jusqu'à chez mes parents.
{...}
Sandra : Toujours en retard,toi.
- C'est pas de ma faute orh dis-je en m'asseyant, c'est la faute de maman. Elle voulait que je fasse dormir Alya. Bref vous avez déjà commandé ?
Amanda : Non, on attendait.
- Oh c'est gentil, on peut commander maintenant ?
Délia : Ouais
Elle appelle un serveur, il s'approche de notre table.
Serveur : Je peux vous aider mesdames ?
Délia : Oui, nous allons passer notre commande.
Serveur : D'accord, je vous écoute dit-il en sortant une petite tablette de sa poche.
Délia : Je vais prendre votre plat du jour avec un mojito sans alcool.
Amanda : Je vous prendrais la même chose, mais je veux de l'alcool dans mon mojito.
Serveur : D'accord, et pour vous ? Dit-il en me regardant moi et Sandra.
Sandra : Une lasagne au saumon fumé avec un diabolo.
Le serveur note sa commande.
- je regarde la carte Je vais vous prendre un gratin dauphinois avec un Stormy Passion.
Serveur : D'accord, vos plats arriveront dans quelques minutes.
- D'accord
Il nous sourit puis s'en va.
- Amanda tu devais pas arrêter l'alcool ? En plus tu prends des médicaments wesh.
Amanda : Un petit verre ne me fera pas de mal orh
- tchip Amanda tu boiras pas ce verre, t'es hyper inconsciente frère. Tu prends des médicaments et tu veux boire de l'alcool ? Mais t'es malade, la vie tu boiras pas. Si tu bois ce verre je m'appelle plus Bryanah et je vais te bloquer de partout.
Amanda : soupire Ok Bry'
Sandra : Bryanah autoritaire sur nous.
Délia : elle rit Grave depuis qu'elle est maman elle est devenue grave autoritaire.
- J'ai toujours été autoritaire hein
Sandra : Mdr non, ça fais seulement deux ans que t'es autoritaire.
- Ah
Le serveur revient avec nos commandes. Premièrement il nous emmène nos cocktails ensuite les plats. On prie puis on commence à manger.
- Bon appétit mes bébés.
Elles me remercient puis nous commençons à manger tout en papotant.
Sandra : Amanda, tu veux toujours pas te trouver un mec ?