- BRYANAH -
20:28
parking 📍
Je viens de terminer le travail, je termine un peu tard aujourd'hui parce que j'ai dû parler avec mon chef et on avait aussi une réunion avec les autres employés du cabinet.
Je m'avance vers ma voiture avec mes AirPods aux oreilles. Je sens une présence derrière moi donc je me retourne mais je ne vois personne. Peut-être que c'est un des hommes que Diamond a mis pour me protéger. Je continue ma route en sentant toujours cette présence derrière moi. J'accélère le pas quand je me rappelle que j'ai renvoyé Warren chez lui.
Putain, qui me suit ?
J'arrive vers ma voiture et je la déverrouille. J'allais monter dedans quand je sens quelqu'un me mettre un mouchoir sur la bouche et le nez. J'essaie de me débattre mais je perds petit à petit mes forces. Mes yeux deviennent sombres et je perds connaissance.
{...}
....: On se réveille, jeune fille.
J'ouvre doucement les yeux, j'ai vraiment mal à la tête. Je frotte mes tempes en me redressant. Je me trouve dans une grande chambre, toute blanche. Je regarde autour de moi, la chambre semble vide, il n'y a aucune décoration à part le lit, la table de chevet et une armoire.
.....: Bryanah, ma belle-fille chérie, dit une voix froide.
Je regarde devant moi, un grand homme noir se tient là. Il doit avoir la soixantaine. Il ressemble énormément à Diamond, c'est son portrait craché. Je suppose que c'est son père.
.....: Tu ne réponds pas ? Je déteste les gens qui m'ignorent !
Je sursaute légèrement, il est complètement fou, celui-là.
- Je n'ai rien à vous dire.
.....: Oh, si ma belle, nous avons beaucoup de choses à nous dire.
- Non, je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, alors laissez-moi tranquille.
.....: Moi, je te connais, je te connais très bien même. Tu es la copine de mon fils, tu es la fille du colonel João.
Il continue de me donner des informations sur moi. Il me connaît vraiment trop bien.
- Je vois que vous êtes fan de moi, ça me touche profondément. Vous pouvez me laisser partir maintenant ?
Il rit nerveusement et secoue la tête négativement.
.....: Tu vas appeler Diamond et lui dire de venir te chercher à cette adresse. Dis-lui que ta voiture est tombée en panne.
- Non
Il rigole à nouveau nerveusement puis s'approche de moi et me gifler.
- Vous êtes complètement malade mais de quel droit vous vous permetez de me frapper ?
Bryanah tais-toi s'il te plaît, je le vois s'approche encore plus de moi je commence à paniquer. Je regarde autour de moi et je vois mon sac pose à côté. Je me rappelle que j'ai toujours mon pepper spray à l'intérieur. Je la prends discrètement et quand il arrive à mon niveau je lui asperge sur les yeux.