- BRYANAH-
Geovanne : Wesh depuis quand on fait des réunions de famille nous ? Et pourquoi Bryanah pleure depuis toute a l'heure ?
Josué : Vraiment je comprends rien là
Papa: Fermez vos gueules !
Geovanne : Ah d'accord.
J'essuie mes larmes
- Bon si je vous ai tous réunis ici aujourd'hui c'est pour vous annoncer qu'il n'y aura plus de mariage. Mon mariage avec Yohan est annulé.
Maman: Nini ?
Quoi ?
- Vous aviez raison, j'aurais dû vous écouter depuis le début. Yohan m'a encore trompée avec sa prétendue amie. Le pire, c'est qu'ils l'ont fait chez moi, dans ma maison, sur mon lit, putain. Je ne suis plus la petite idiote qui avait pardonné ses précédentes tromperies. J'ai grandi et j'ai pris en maturité, c'est pour ça que j'ai décidé d'annuler notre mariage.
Mes larmes coulent encore sur mes joues. Ma mère s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Josué : Attends, il t'a vraiment trompé ? Tu les a vus ?
- je pleure Oui j'ai mal au cœur, je l'aimais vraiment. J'allais me marier avec lui putain.
Maman : Pleure pas ma fille, pleure pas dit-elle en me caressant le dos.
Jackson : Il est chez lui là ?
Sandra : Je pense hein pourquoi ?
Jackson : Je vais aller lui refaire son portrait.
Geovanne : Je viens avec toi
Papa: Non personne ne va bouger d'ici!
Ma sœur vient aussi me faire un câlin.
Sandra: Arrêtes de pleurer Bry' tu vas trouver un homme qui te mérite.
Maman: Oui ma chérie arrête de pleurer tu vas tomber malade.
Je me détache d'elles.
- Je vais rentrer chez moi pour aller dormir.
Josué : Tu veux pas rester ici ?
Geovanne : Ouais c'est une bonne idée.
- Anh anh je veux être seule.
Maman: D'accord ma princesse, demain je viendrai te voir d'accord ?
J'hoche la tête
Papa: Viens on va parler rapidement avant que tu partes.
- Ok
Il se lève et on part dans son bureau. Il a les sourcils grave froncé.
- T'es fâché Papa ?
Papa: Oui Bryanah, il y a 3 ans tu as essayé de te suicider parce qu'il t'avais encore tromper. J'espère que tu n'as pas recommencer à avoir des pensées bizarres ?