- BRYANAH -
Je mets rapidement un short noir avec un débardeur blanc. Je me dirige vers la chambre de Diamond avec mon téléphone à la main.
J'ouvre la porte de sa chambre et j'entre. Il est allongé sur son lit torse nu, il porte seulement un short noir. On a exactement le même.
J'enlève mes claquettes, puis je saute sur lui.
Diamond : Wesh !
- Je suis désolée je suis un peu chiante.
Diamond : Un peu beaucoup même.
Je m'assois en califourchon sur lui, il met ses mains sur mes hanches et je mets les miennes sur son torse.
Conscience : Vous êtes tactile hein
Et alors ?
- Mon massage monsieur ?
Diamond : Attendez madame, on est bien là non ? Dit-il en se redressant pour être assis.
- Ouais
Il place ses mains sous mes fesses pour me coller plus à lui. Ensuite il les replace sur mes hanches et joue avec mes bayas. Il me regarde en souriant ce qui me fait également sourire. Il approche ses lèvres de mon cou et y déposer quelques baisers dessus.
Conscience : Orh vous êtes trop à l'aise.
Tais-toi
- D...Diamond ?
Diamond : Quoi ? Dit-il en continuant d'embrasser mon cou.
- Mon massage ? J'ai mal au dos.
Diamond : Pourquoi t'as h24 mal au dos ?
- Je sais pas moi, eh j'ai une question à te poser.
Diamond : Je t'écoute
- Pourquoi t'étais aussi méchant et aigris avec moi avant ?
Diamond : Je sais même pas
- Mhm ok maintenant mon massage.
Diamond : Ok ok, allonge toi
Je me relève puis je m'allonge sur le lit après avoir enlevé mon débardeur.
Diamond : Enlève ton soutien-gorge aussi.
Conscience : Eh monsieur ?
- Pourquoi faire ?
Diamond : Je vais pas te masser avec ton soutif. Réfléchis Bryanah.
- Orh, ferme les yeux.
Il ferme les yeux. Je dégrafe mon soutien gorge et je l'enlève.
- C'est bon dis-je en me rallongant
Il s'approche de moi puis commence à me masser. Il a des doigts de fée, il masse super bien.
Une demie heure plus tard
Diamond : C'est bon
- C'est tout ?
Diamond : Bah oui wesh, je suis pas masseur moi.
- Oh la la
Diamond : Remets ton débardeur je pars dans la cuisine nous chercher à boire et des truc à grignoter.
- D'accord
Il sort de la chambre et je remets mon soutien gorge et mon débardeur.
Une dizaine de minutes plus tard Diamond entre dans la chambre avec deux canettes et des gâteaux.