- BRYANAH -
Diamond me regarde en souriant, et je lui rends son sourire. Je jette mon téléphone sur le canapé et je cours pour sauter dans ses bras. Il m'a tellement manqué. Il place ses mains sous mes fesses pour me soulever, puis j'enroule mes jambes autour de sa taille.
- Tu m'as tellement manqué, Diamond. Deux mois, c'est beaucoup trop long.
Diamond : Je sais, je sais, dit-il avant de m'embrasser.
Il détache ses lèvres des miennes et se dirige vers le canapé. Il s'assoit et me fait m'asseoir en califourchon sur lui. Je pose ma tête dans le creux de son cou.
Diamond : J'ai l'impression d'être parti pendant 6 mois, wesh.
- Vraiment, t'es encore plus beau qu'avant.
Il me sourit et m'embrasse de nouveau. Il continue a m'embrasser tout en baladant ses mains sur tout mon corps. Il lève doucement mon t-shirt.
- Diamond dis-je entre deux baisers attends deux secondes.
Diamond : Ouais dit-il en embrassant mon cou
- Il y a les enfants dans les chambres.
Diamond : Ok
Il continue à m'embrasser, j'ai l'impression qu'il m'écoute pas.
- Diamond on peut pas, les enfants dorment dans les chambres.
Il arrête de m'embrasse et souffle.
- je ris Fallait me prévenir que t'allais venir aujourd'hui hein.
Diamond : Je voulais te faire une surprise, bref je pars prendre une douche.
Il m'embrasse, se lève et se dirige vers la salle de bain. Je regarde ma série tout en hésitant à le rejoindre dans la salle de bain. Bon, je vais finir ma série une prochaine fois. Je me lève du canapé et je pars le rejoindre dans la salle de bain.
Je me déshabille, puis j'entre dans le cabinet de douche. Il se tourne vers moi et m'embrasse directement.
La nuit va être longue et mouvementée.
{...}
Le lendemain
J'entends les pleurs d'Aàron mais j'ai pas envie de me réveiller. Hier je me suis couchée trop tard.
- Diamond occupe toi de lui s'il te plaît. Dis-je à moitié endormi
Je l'entends râler puis il se lève, prend Aàron et ils sortent de la chambre.
12:38
....: Bryanah réveille toi, je vais commander le déjeuné.
- Mhm
Il sort de la chambre et je me lève pour me rendre dans la salle de bain. Je me déshabille et j'entre dans la cabinet de douche.
Quelques minutes plus tard
- Bonjour mes bébés vous allez bien ?
Zaky : Oui et toi tatie ?
Joana : Ça va tata
- Ça va aussi mes enfants, vous avez pris votre petit déjeuner ?