- BRYANAH -
Quelques semaines plus tard
Tout est rentré dans l'ordre dans mon couple. J'ai l'impression que je suis encore plus amoureuse de Yohan.On a commencé les préparatifs du mariage, normalement demain je vais faire les premiers essayages de ma robe. J'ai tellement hâte.
Je me suis faite une amie, Amanda, ma secrétaire. Elle est super gentille. Faut savoir que je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis quelqu'un de très réservée. Donc c'est compliqué même très compliqué pour moi de me faire des nouveaux amis.
Aujourd'hui je travaille, je pars donc me préparer.
Quelques une heure après
Je fais quelques dernière retouche à mon maquillage, je passe un dernière coup de lisseur sur ma wig ensuite je sors.
Cabinet 📍
Amanda : Coucou ma belle, tu vas bien ?
- Je vais bien et toi ? Dis-je en lui faisant la bise
Amanda : Ça va nickel, aujourd'hui tu as rendez-vous avec le commandant sexy.
Depuis qu'on est amies elle n'arrête pas d'appeler Diamond comme ça.
- rigole légèrement T'es fatiguante avec ça Amanda.
Amanda : Je sais mais avoue qu'il est vraiment sexy.
- Je suis fiancée Amanda dis-je en lui montrant ma bague
Amanda : Et alors ? Ça ne t'empêche pas de trouver un autre homme sexy.
Je rigole et j'entre dans mon bureau. Je m'installe confortablement en attendant mon premier patient de la journée.
12h27
Amanda : On part déjeuner où ?
- Beef cut ?
Amanda : T'aimes trop le luxe madame.
- Arrêtes je n'aime pas trop parler des choses comme ça.
Elle rigole et on sort du cabinet. On prend sa voiture pour aller au Beef cut.
{...}
Ma pause déjeuné vient de se terminer, j'ai maintenant rendez-vous avec Diamond.