- BRYANAH -
Le lendemain
19:45
Je viens de finir de me préparer pour mon dîné avec Diamond. Il m'a invité au restaurant ce soir, parce qu'il veut m'annoncer quelque chose d'important. Je ne vous cache pas que je suis un peu stressée. Imaginez il me dit qu'il veut tout arrêter. La vie je vais pleurer.
Conscience : Tu pleures h24 donc ça changerait rien.
Orh tais-toi
Je me parfume rapidement, je mets quelques bijoux, voilà je suis prête.
Je suis actuellement entrain de changer de style. J'en ai marre de mettre des choses trop moulante, courte, des décolleté trop plongeant.
Vous aimez bien ou pas ? Répondez sincèrement les filles s'il vous plaît.Ah oui j'ai aussi coupé mes cheveux. Les femmes avec les cheveux courts sont tellement belles et charmante.
Je pars au salon rejoindre mon monsieur. Il est assis sur le canapé avec son téléphone à la main. Je m'approche de lui, en sentant ma présence dans la pièce il lève les yeux vers moi en souriant.
Diamond : Waouh Bryanah, mais wesh y'a pas à être belle comme ça. Tu veux que me drager c'est une dinguerie.
Minimum un mec qui te cheb comme ça.
- je rigole légèrement T'es bête toi, merci beaucoup mon amour. T'es magnifique aussi, un couple de bg.
Conscience : Calme-toi toi aussi
Non sale hater va
Il se lève et je me lève également, il me prend par la main et nous dirige vers la sortie de la maison. On monte dans sa voiture, il pose sa main sur ma cuisse puis démarre.
Restaurant 📍
Un serveur nous conduit jusqu'à notre table puis nous donne les cartes.
- Waouh c'est magnifique
Diamond : Je sais, sans vouloir me vanter j'ai du goût.
- Je le confirme monsieur
Il me fait un clin d'œil, je lui souris. Le serveur s'approche de nous et nous passons commande. Une dizaine de minutes plus tard, il nous apporte nos assiettes, nous souhaite un bon appétit puis s'en va. Je prends quelques photos du plat puis nous commençons à manger.
Diamond : raclement de gorge Bon Bryanah, j'ai quelque chose à te dire mais tu m'écoutes sans me couper s'il te plaît.
- D'accord
Diamond : Bon je sais pas par où commencer. J'ai pas l'habitude d'exprimer mes sentiments donc soit tolérante.