- BRYANAH-
0h26
Yohan est en train de prendre une douche, j'ai changé les draps et mis les anciens dans la machine. Je m'allonge sur mon lit, j'allais prendre mon téléphone mais Yohan à reçu une notification donc j'ai pris le sien
Message
Feliccia : Tu dors Yo' ?
C'est une blague ? Pourquoi une femme lui envoie un "tu dors" à minuit ?
Yohan : Bébé ça va ? Pourquoi tes sourcils sont froncé comme ça ?
- C'est qui Feliccia ?
Yohan : Hien ? Je connais pas de Feliccia moi.
- Alors pour elle t'envoie un "tu dors Yo'? Je lui montre le message
- Tu te fous vraiment de ma gueule Yohan? Tu me trompes encore ? Tu ne prends vraiment pour une petite conne ou c'est comment ?
Il me regarde sans rien dire, il s'est qu'il est en tord.
- rire nerveux Yohan qu'est-ce que je n'ai pas fais pour toi ? Je t'ai tout donné pourquoi t'es obligé d'aller voir ailleurs ?
Sans le vouloir mes larmes commencent à couler le long de mes joues.
Yohan: Arrêtes bébé, je te jure que je n'ai rien fais avec elle. Quand on était partis à Chicago elle avait prit mon numéro en toute amitié. Tu peux regarder les messages, on se parle comme des amis Bryanah. Je te jure.
Il s'approche de moi et essuie mes larmes avant de me prendre dans ses bras. Je deviens beaucoup trop fragile à cause de lui et je n'aime pas ça.
Yohan : Je ne te trompe pas bébé, j'ai commis des erreurs dans le passé. Mais maintenant j'ai pris en maturité et je ne vais plus jamais trompé la femme que j'aime, d'accord ?
J'hoche simplement la tête toujours dans ses bras.
Yohan : Arrêtes de pleurer mama, vient on va dormir demain on travaille.
- D'accord
Je me rallonge sur le lit et je lui tourne le dos. Je n'aime pas la personne que je suis en train de devenir à cause lui. Avant je n'étais pas comme ça, je deviens parano à cause de lui. Je deviens hypersensible et je n'arrive plus à lui faire confiance.
Peut-être que Sandra a raison je devrais peut-être réfléchir au sujet de ce mariage. Je ne sais plus où est-ce que j'en suis avec lui. Je l'aime mais je ne peux me marier avec un homme à qui je ne fais pas confiance.
Je soupire en sentant ses mains venir entouré ma taille. Il me serre contre lui et dépose quelques baisers dans mon cou.
Yohan : Je ne te trompe pas bébé crois moi. Je n'aime pas te voir comme ça, pardon.
Je ne réponds pas, je n'ai plus la force de lui parler, j'en ai marre.
Le lendemain
9h34
J'ai finis de me préparer pour le travail. J'ai opté pour une tenue accès simple aujourd'hui. Un robe en jean longue avec des mules dior plate, une paire de lunettes de soleil un sac noir et quelques bijoux.
Je me parfume légèrement, j'ai fais un maquillage léger également et j'ai laissé mes cheveux en afro. J'espère que je n'aurai pas des remarques du genre "je peux toucher ?" Parce que flemme.
Je descends au salon prendre rapidement mon petit déjeuner.
Yohan : Bonjour mon amour tu vas bien ?