- DIAMOND -
Je sors du bureau du docteur João avec le sourire aux lèvres. J'sais pas pourquoi mais ça m'a fait plaisir de la revoir après quatre mois.
En tout cas son fiancé c'est un sacré bâtard. D'où tu trompes la femme que t'es censé aimer ? Franchement les hommes qui trompe mettez vous à côté on n'est pas ensemble.
Avant de rentrer chez moi je vais passer chez ma mère. Elle va encore me crier dessus parce que ça fais un mois que je pars plus chez eux.
Je sonne et quelques secondes plus tard Daniel vient m'ouvrir.
Daniel : Un revenant wesh
- Ça dis quoi ?
Daniel : Tranquille et toi ?
- On est al hein, elle est là ma femme ?
Daniel : Dans la cuisine
- Ok
Il se décale et j'entre, j'enlève mes chaussures ensuite je pars dans la cuisine.
- Elle est où ma huitième merveille ?
Elle me regarde puis elle tchip
- Wesh pourquoi tu fais ça maman ? Tu m'as manqué, même pas un câlin ?
Maman: Non, oza mwana mabe.
- J'ai fais quoi encore maman ? Toujours c'est moi le mwana mabe, alors que Dylan est mille fois pire.
Maman: Laisse ton frère tranquille. Il peut être mille fois pire, mais lui, au moins, prend de mes nouvelles régulièrement.
- Il habite un peu avec toi hein.
Maman: Et alors ? Tu ne peux pas m'appeler pour me demander comment ça va ?
- Tu réponds jamais au téléphone wesh
Maman: Je réponds au téléphone quand ce n'est pas toi.
- Ah c'est comme ça ? Ok au revoir
Je sors de la cuisine et je l'entends rigoler. Une grosse gamine cette dame.
Je pars dans la chambre à Daniel, je vais un peu l'embêter.
Daniel : Dégage de ma chambre
- Non
Je m'allonge sur son lit et je sors mon téléphone.
Daniel : Tu comptes rester ici ?
- Ouais j'attends le dîné après je me casse.
Il soupire
Daniel : Tu peux pas aller dans le chambre des jumeaux ?
- Non, Dylan va commencer à me poser des questions sur le docteur João. Et flemme de répondre.
Je crois qu'il est vraiment tomber amoureux d'elle.
Daniel : En parlant d'elle, elle va bien ?
- Ouais j'étais avec elle il y a une heure.
Daniel : Hum franchement elle est trop belle. Dommage qu'elle soit déjà prise.
-Elle était prise
Daniel : Hein ?
- Elle est célibataire maintenant.
Daniel : Eh !
Il se lève de son lit et sort de la chambre. Il revient quelques instants plus tard, avec les jumeaux.
Dylan : Jure la vie de maman ta psy est célibataire maintenant ?