52

2.6K 153 4
                                    

- BRYANAH -

Nice 📍

Diamond nous a emmenés dans le sud de la France pour passer une semaine en famille sous le soleil avant qu'il parte en mission. Il a réussi à décaler son départ de quelques jours. Comme je viens d'accoucher, ses supérieurs lui ont donné la permission de rentrer plus tôt de la mission. Il restera seulement 2 mois au lieu de 3 mois. C'est déjà un bon début. Après cette mission, il travaillera directement ici avec ses supérieurs, il n'aura plus de mission sur les champs de guerre.

J'ai toujours peur pour sa dernière mission, mais je laisse tout entre les Saintes mains de Dieu.

Diamond entre dans la chambre avec une assiette de pâtes à la main. Il s'assoit sur le lit et mange.


- Diamond tu sais que je déteste quand tu fais ça ? Il y a une salle à manger en bas, pourquoi tu viens manger ici ?

Diamond : J'avais envie d'être avec ma femme, j'ai pas le droit ?

- Si, mais on mange pas dans la chambre bébé.

Diamond : Orh tu casses la tête, frère.

Il finit son repas, quitte la chambre pour probablement déposer son assiette dans la cuisine, puis revient dans la chambre. Il s'allonge sur le lit pendant que je m'approche doucement de lui et m'assois en califourchon sur ses genoux. Il pose ses mains sur mes hanches.

Diamond : Les filles dorment dit-il en regardant mes lèvres.

- Ah bon ? Dis-je en souriant

Il continue à fixer mes lèvres puis se décide enfin de m'embrasser. Ses mains deviennent rapidement baladeuses. Depuis mon accouchement, on a rien fait.

- T'es sûr qu'on ne réveillera pas les filles ? Dis-je entre deux baisers

Diamond : Non t'inquiète, on fera pas de bruit bébé.

Il m'embrasse le cou, je bascule doucement ma tête vers l'arrière pour lui laisser un libre accès. Il descend ses baisers jusqu'à ma poitrine, enlève mon t-shirt, dégrafe mon soutien-gorge et plonge sa tête dans ma poitrine. Mes mains plongent automatiquement sur ses cheveux. Je lâche de petits soupirs de plaisir.

Diamond : Tu sens bon, bébé.

- M..merci

Il continue à m'embrasser. Il s'est passé ce qui devait se passer.

Deux heures après

- Putain j'suis ko, je vais changer les draps ensuite je prendrai une douche.

Diamond : D'accord, je t'attends dans la douche.

J'acquiesce, il se lève pour se rendre dans la salle de bain. Je change les draps. Avant de le rejoindre dans la salle de bain, je vérifie si les filles dorment encore. J'ouvre la porte de leurs chambres, et elles dorment à poings fermes. Je retourne dans la chambre et j'entre dans la salle de bain. J'enlève le drap que j'avais autour de la poitrine et j'entre sous la douche.

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant