- BRYANAH -
Jour du départ à Mykonos
4:37
Je viens de sortir de la salle de bain, j'applique ma lotion pour le corps ensuite je m'habille.
Je mets un short en jean avec un body blanc et des claquettes yeezy noir. J'attache mes braids en chignon, je mets du gloss et je brossé délicatement mes extensions de cils.
Je me parfume ensuite je pas rejoindre Geovanne au salon.
Geovanne : Bonjour dit-il en me faisant un câlin.
Geovanne est très tactile avec moi, Sandra et surtout maman. Comme c'est le dernier bah on la un peu trop chouchouté.
- Ça va mon cœur ?
Geovanne : Ouais et toi ?
- Ça va merci, on prend un petit déjeuner rapidement ensuite on part.
Geovanne : Vas-y
Je pars dans la cuisine et je prépare rapidement un petit déjeuner. On mange, on prie histoire de laisser le voyage entre les mains de Dieu ensuite on sort.
Aéroport
D'Orly 📍On vient de finir d'enregistrer nos bagages. Maintenant on doit aller rejoindre les amis à Geovanne.
Geovanne : Bryanah ils sont là-bas.
Ils pointe un groupe d'homme du doigt et on avance vers eux.
Geovanne : Wesh les jumeaux
Les fameux jumeaux se retournent et viennent presque sauter dans ses bras. Je crois que je les connais mais je ne suis plus sûre.
Les deux autres hommes qui étaient restés un peu plus loin. S'approchent également de nous, je crois que je suis en train de rêver.
- Diamond ?
Diamond : Bryanah ? Tu fais quoi ici ?
Geovanne : Attendez deux secondes, vous vous connaissez ?
- Oui c'est mon patient
Dylan : Wesh mais la femme de ma vie c'est ta sœur ?
Geovanne : Hein ? Je comprends rien là. Attendez on va refaire les présentations.
Daniel : Ouais ça sera mieux.
Geovanne : Bon je vous présente Bryanah ma grande sœur. Et Bryanah je te présente les frères Zolah.
- Je les connais déjà mais enchantée.
Diamond : Attendez encore un peu, t'es la fille du Colonel João ?
- Ouais tu le connais ?
Diamond : Bah oui s'est mon ancien chef.
- Je comprends vraiment plus rien mais bon.
Dylan : Je crois que je vais m'évanouir, je vais passer trois semaines avec la femme de ma vie ?
Je rigole légèrement, en attendant l'embarquement on a "refait" connaissance.
Une demi-heure plus tard on a embarqué dans l'avion. J'ai pas compris pourquoi mais je me suis retrouvé assise à côté de Diamond.