- BRYANAH -
Deux mois plus tard
Il s'est passé énormément de choses pendant ces deux derniers mois. Diamond est toujours en mission, et on ne sait pas quand il rentrera. Il nous appelle toutes les deux ou trois semaines. Je ne vais pas vous cacher qu'il me manque beaucoup. J'étais habituée à voir sa tête tous les jours, à être avec lui h24 , même à dormir avec lui. Ça fait trois mois que je ne l'ai pas vu.et ça me fait vraiment bizarre.
Pour éviter de trop penser à lui, je me suis mise à fond dans mon travail et le sport. Je passe également la majeure partie de mon temps avec Amanda, mon frère, les frères Zolah et mes enfants. Ils m'aident vraiment à ne pas trop penser à lui.Conscience : Tu es amoureuse de lui meuf
Non wesh certes je l'aime mais seulement en amitié.
En parlant d'amour, j'ai rencontré un homme il n'y a pas longtemps. Il s'appelle Ethan, il a 29 ans c'est un camerounais. On s'est croisés à la salle de sport, il m'a abordée, mais je ne voulais pas trop le calculer. Mais il a un peu forcé, alors j'ai fini par accepter son rendez-vous, et je n'ai pas du tout regretté. Il est bon délire et charmant.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai rendez-vous lui. Je me suis déjà maquillée et coiffée. Maintenant je dois m'habiller.

Je me parfume rapidement. Ethan m'envoie un message pour me prévenir qu'il est déjà en bas de chez moi. Je prends mon téléphone et mes clés puis je sors. Je me dirige vers sa voiture.
J'ouvre la portière puis j'entre, je lui fais la bise ensuite je m'assois correctement sur mon siège et je m'attache.
Ethan : T'es magnifique Bryanah dit-il en me regardant fixement
- Merci beaucoup
Il démarre et conduit jusqu'à un restaurant sur Paris. Il se gare puis on descend, on se dirige vers l'entrée du restaurant. Un serveur nous conduit jusqu'à notre table, nous donne les cartes puis il s'en va.
- Il est magnifique le restaurant
Ethan : Tu n'étais jamais venue ici ?
Si avec Yohan, ce connard si me sert d'ex fiancé.
- souris Non c'est la première fois
Il me rend mon sourire puis appelle le serveur. Il prend nos commandes et revient avec nos plats une vingtaine de minutes plus tard.
Ethan : Bon appétit Bryanah
- Merci à toi aussi Ethan
Il me sourit et on commence à manger.
Ethan : J'aimerai beaucoup apprendre à te connaître Bryanah. Tu es magnifique, intelligente, élégante, le style de femme que j'aime.
Je lui souris un peu gênée
- Je veux bien apprendre à te connaître Ethan. Mais je ne veux pas que nous précipitons les choses. Je ne suis pas encore prête à avoir une relation amoureuse avec quelqu'un.