11

3.4K 183 227
                                    


- BRYANAH -

Quelques semaines plus tard

J'ai oublié un dossier grave important chez moi, je dois aller le récupérer. J'ai appelé Yohan pour qu'il me le ramène vu qu'il est chez moi, mais il ne répond pas. Je prends les clés de ma voiture, je pars au parking, je monte dans ma voiture puis je démarre rapidement et je me rends chez moi.

Je descends de la voiture et je monte rapidement chez moi. J'ouvre la porte et je sens une forte odeur de parfum pour femme, exactement la même que celle que j'avais sentie la dernière fois chez lui.

Je ne me pose pas de questions et j'entre dans mon appartement.

- Mon amour ? T'es la ?

Je pars dans la cuisine et je me sers un verre d'eau. Yohan entre également dans la cuisine, en caleçon. Il fou quoi en caleçon lui ?

Yohan : Tu fais quoi ici Bryanah ? Dit-il stressé

- je rigole J'habite ici, pourquoi tu ne répondais quand je t'appelais ?

Yohan : Désolé je n'ai pas entendu.

- Pas grave

J'allais sortir de la cuisine pour me rendre dans la chambre mais il m'a retenu.

Yohan : Bébé tu sais que je t'aime ? Je t'aime comme un dingue.

- Moi aussi je t'aime mon amour maintenant lâche moi je dois aller récupérer un dossier et retourner au travail.

Yohan : Br-

? : Mon bébé t'as des appelé manqué de ta fiancée.

Yohan : Seigneur je suis dans la merde.

Je tourne la tête et je vois une femme entre dans la cuisine avec le téléphone à Yohan à la main. Elle est vêtu d'un ensemble de lingeries et un peignoir en dentelle très transparent.

? : Oh putain Bry..bryanah ?

Ils continuent à me parler, mais je n'écoute plus. Je n'arrive plus à les écouter.

J'ai l'impression que le ciel vient de s'écrouler sur moi. Le temps s'est arrêté. Je ne sais plus quoi penser. En quelques secondes, il vient de tout détruire, tout ce que nous avons construit pendant 5 ans.

Je regarde la femme qui est devant moi, elle met ses mains sur sa bouche. Je n'arrive plus à parler. Yohan a mis ses mains sur sa tête.

- Yohan s'il te plaît dis moi que je rêve dis-je la voix légèrement tremblante.

Il ne me répond pas

- Putain Yohan non non ! Pourquoi ?!

Je veux pas y croire, je n'arrive pas à y croire.

- pleure Je ne comprends pas pourquoi tu m'as encore refait ça Yohan ! Pourquoi encore une fois Yohan ? Je t'ai tout donné purée ! Je t'ai donné mon corps alors que je voulais me préserver pour mon mari ! Mais comme monsieur ne voulais pas attendre je te l'ai donné ! Mais tu me trompes encore ? Mais qu'est-ce je t'ai fais ?

La femme : Pardonne le, ce n'est pas de sa faute.

- Ferme la !

- Pourquoi Yohan ? Pourquoi putain !

La femme: Bry-

- FERME LA JE NE PARLE PAS A TOI !

Elle sursaute légèrement

- MAIS A TON PUTAIN D'AMANT !

Elle ne me répond pas et commence à pleurer. Des vrais larmes de crocodile.

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant