- BRYANAH -
Pour essayer de se faire pardonner, Yohan m'a emmené à Bali pour le week-end. Au début je ne voulais pas du tout accepter mais il a tellement insisté que j'ai finis par accepter.
Ça fais quelques minutes qu'on a atterrit. On est dans le taxi pour aller à l'hôtel.
Yohan : Bébé, t'es toujours déterminée à ne pas vouloir m'adresser la parole ?
Je ne réponds pas, je mets mes lunettes de soleil et je pose ma tête contre la vitre de la voiture.
Yohan : soupire Bryanah s'il te plaît
Je ne réponds toujours pas et je mets mes écouteurs avec ma musique à fond.
Il soupire à nouveau et prend son téléphone.
Hôtel 📍
La chambre est sublime, spacieuse rien à dire franchement il a fait un bon choix.
Yohan : Elle te plaît la chambre ?
- Oui.
Je dépose ma valise sur le lit, je pars dans la salle de bain me laver. Je me déshabille et j'entre sous la douche, quelques minutes plus tard je sens des mains enrouler ma taille. Je souffle et je me retourne.
- Tu veux quoi Yohan ?
Yohan : Je veux prendre une douche avec ma future femme.
- tchip Ok mais me touche pas !
Yohan : Ok ok
Il enlève ses mains de ma taille et sort de la douche en râlant.
- Ah tu ne veux plus te laver ?
Yohan: Non ça ira
- tchip Dégages de la salle de bain alors.
Il sort en soufflant. Yohan est le genre d'homme qui croit que le sexe règle tout. Il n'aime pas s'explique il préfère tout régler au lit.
Une dizaine de minutes plus tard
Je sors de la douche, je m'essuie, j'enfile mes sous-vêtements et je mets une mini jupe en jean avec un top blanc.
Je sors de la salle de bain et je m'allonge sur le lit.
Yohan : Mon amour ? On peut avoir une discussion s'il te plaît ? Je n'aime pas être en froid avec toi.
- C'est de ta faute si on est en froid Yohan.
Yohan : Je sais et je veux m'expliquer avec toi Bryanah.
- soupire Je t'écoute.
Yohan: Je veux m'excuser de t'avoir menti à propos de mon voyage. Je voulais te dire la vérité, mais Yanis m'a monté la tête en me disant que tu n'allais jamais accepter.
- Hm ok
Yohan : Je suis vraiment désolée bébé, je te jure que je n'ai rien fais de mal là-bas.