50

3.1K 169 34
                                    

- BRYANAH -

10:35

Diamond : Ils viennent à quelle heure pour le déjeuner ?

- Normalement à treize heures et demie, mais connaissant notre communauté, ils arriveront vers quinze heures, seize heures.

Diamond : D'accord, on a largement le temps pour terminer tous les préparatifs.

- Ouais, dis-je en sortant de la baignoire. Je vais m'habiller ensuite, je vais aller cuisiner.

Il acquiesce, j'enroule une serviette autour de ma poitrine et je sors de la salle de bain.

Je m'habille rapidement, puis je me rends dans la cuisine. J'ai beaucoup de choses à faire en peu de temps. Je vais commencer par préparer le plat, ensuite je ferai les entrées, les apéritifs et les autres petits trucs.

Diamond : Tu veux que je t'aide à cuisiner ?

- Pour mettre le feu à la cuisine et empoisonner nos invités ? Non merci Diamond, contente-toi juste de me regarder cuisiner. Ah non, j'ai une meilleure idée, va récupérer mon gâteau d'anniversaire et les desserts chez le pâtisserie.

Diamond : Je pars maintenant ?

- Ouais, comme ça, c'est déjà fait. Ensuite, tu m'aideras à dresser la table.

Diamond : D'accord.

Il se lève et sort de la cuisine, je continue à cuisiner.

{...}

Message à Diamond

"Bb tu peux aller récupérer mon tailleur pantalon au pressing stp?"

Il me répond trois minutes après.

Diamond : Ok

" pk t'es aigri comme ça ?"

Diamond : J'suis pas aigri, j'ai juste croisé ton connard d'ex.

" ah bon ?"

Diamond : Ouais, bref je pars chercher ton tailleur.

" mercii mon amour"

Diamond : de rien
Vas-y à tout à l'heure jarv.

" okk"

Je pose mon téléphone et je continue à cuisiner. J'aurais dû les inviter au restaurant, ça aurait été tellement plus facile que de préparer à manger pour une vingtaine de personnes.

{...}

Il est déjà quatorze heures et personne n'est encore là. Franchement, les retards peuvent être frustrants parfois, mais pas grave j'ai l'habitude. Au moins, cela m'a donné l'occasion de me préparer calmement. J'ai pris une autre douche, je me suis coiffée et maquillée, puis j'ai enfilé ma tenue.

 J'ai pris une autre douche, je me suis coiffée et maquillée, puis j'ai enfilé ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant