- BRYANAH -
Aujourd'hui, c'est mon 26ème anniversaire.
Le programme aujourd'hui est simple. Pour commencer, je vais aller au travail, ensuite je vais dîner au restaurant avec Diamond. Je fête rarement mon anniversaire, je pense que samedi je vais seulement faire un petit repas avec mes proches.
9:10
Je viens tout juste de finir de me préparer. Je me parfume légèrement, je prends mon sac et mes chaussures, puis je pars au salon.
Diamond : Bryanah, tu peux aller dans la chambre d'amis me chercher mon ordinateur ?
- Diamond, je dois aller au travail, va le chercher seul.
Diamond : S'il te plaît, Bryanah.
Je soupire en mettant mes talons. Je me lève pour me rendre dans la chambre d'amis. J'ouvre la porte et j'entre. Un sourire se dessine immédiatement sur mes lèvres quand je vois ce qu'il y a sur le lit.
Et dire que j'étais fâché contre lui parce que je pensais qu'il avait oublié mon anniversaire. Je sors de la chambre pour repartir au salon. Je m'approche doucement de lui, je m'assois sur ses genoux. Il met ses mains sur ma taille.
- Merci beaucoup Diamond, dis-je en souriant.
Diamond : De rien bébé, t'as déjà ouvert tes cadeaux ?
- Pas encore, je vais le faire quand je vais rentrer du travail.
Diamond : D'accord, j'ai réservé une table dans un restaurant sur les Champs.
- Ça, je le sais déjà.
Diamond : Comment tu sais ?
- J'avais vu le mail de la confirmation sans faire exprès. Bref, je dois y aller bébé.
Je me lève et je l'embrasse, je prends mon sac puis je sors de l'appartement. Je me rends dans le parking, je monte dans ma voiture et je démarre jusqu'au cabinet.
{...}
Réceptionniste : Bonjour docteur João, Joyeux anniversaire.
- Merci beaucoup Lisa, dis-je en souriant.
Elle me rend mon sourire, je prends l'ascenseur et je monte jusqu'à mon étage. J'arrive devant mon bureau et bizarrement Amanda n'est pas dans le sien. Je me dirige vers le mien, j'ouvre la porte et je ne manque pas de sursauter quand Amanda me saute dessus avec son canon à confettis.
Amanda : Joyeux anniversaire Bryanah !
- Mais t'es malade j'ai failli mourir là. Dis-je en mettant ma main sur mon cœur.
Amanda : Pardon elle rit
- Mais merci beaucoup !
Elle me prend dans ses bras et me fait un bisou sur la joue.