54

4.3K 197 181
                                    

- BRYANAH -

12:30

Je suis rapidement partie à carrefour pour acheter des spéculoos et du caramel pour faire un tiramisu. Amanda veut absolument qu'on fasse un concours du meilleur tiramisu. Elle veut me prouver que les tiramisu Italien son meilleur que les "contrefaçons" qu'on mange. Je sais que les tiramisu Italien sont meilleur mais elle veut absolument faire son concours. J'ai finis par accepter mais voilà maintenant dehors avec un outfit chaotique. J'espère que je croiserai personne.

Je marche encore pendant une dizaine de minutes puis j'arrive devant ma maison. Je sais pas si je vous ai dit mais on a déménagé dans un pavillon quand je suis tombé à nouveau enceinte. L'appartement allait être beaucoup trop petit pour nous quatre. Il y avait seulement deux chambres, Alya n'aurait pas eut de chambre. On avait commencé des recherches pour un nouveau logement, en même pas quatre mois on avait trouvé cette magnifique maison.

Bref, j'ouvre la porte je marche jusqu'à l'entrée de la maison et j'ouvre la porte.

- Coucou, les filles je suis entrée.

Je pars dans la cuisine, je pose les courses sur le plan de travail et je me rends au salon.

Amanda : On peut commencer le concours ?

- Ouais vas-y, mais où sont les jurys ?

Amanda : J'ai appelé les Zolah et Geovanne. Ils viendront dans quelques heures.

- Ok, ok

On part dans la cuisine, on se lave les mains et on se lance dans la préparation de nos tiramisus.

Amanda : Je vais vous montrer que les tiramisu Italien sont les seuls et les vrais.

- Orh stop avec ça, on sait mais les autres aussi sont bons.

Amanda : Non, vous allez avoir le diabète bêtement.

Je lève les yeux aux ciels, je continue à préparer mon tiramisu et elle aussi.

{...}

17:26

Nous avons terminé ce concours de tiramisu et c'est Amanda qui a gagné. On a tous voté pour elle, son tiramisu était incroyable. Maintenant, elle devra m'en faire un toutes les semaines. Il était trop bon.

Les garçons sont seulement restés 3 heures avec nous, ensuite ils sont rentrés. David et Geovanne devaient réviser pour leurs examens, Daniel doit retrouver sa copine et Dylan est retourné au travail. Amanda est également rentrée, elle travaille ce soir, elle doit maquiller des mannequins pour un défilé de mode. Elle est rentrée chez elle pour préparer ses affaires et se préparer.

Je suis maintenant seule avec mes deux filles. Alya est dans son transat, depuis quelques temps elle aime bien être dedans. Sofia est assise à côté de moi. On regarde un dessin animé à la télé. J'étais le genre de personne qui disait que je n'allais pas mettre mes enfants devant la télé avant 3 ans, mais ça les calme trop rapidement. Tu mets Sofia devant "bebefilm", "titounis", "bébé Louis", etc., t'as la paix pendant au moins deux heures. Les écrans ne sont pas bien, mais ils aident quand même.

Sofia : Ohh non ! Maman papa pas appelé aujourd'hui.

- Il est sûrement très occupé princesse, il va appelé demain.

Sofia : D'accord

Elle remet sa tétine dans la bouche et pose sa tête sur mes cuisses. Je me mets à caresser délicatement ces cheveux. On reste dans cette position jusqu'à ce que le dessin animé se termine.

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant