48

3K 151 14
                                    

- BRYANAH -

23:46

Diamond : Tu vas continuer à contempler ta bague longtemps ?

- Laisse-moi tranquille, Diamond.

Je m'allonge à côté de lui en posant ma tête sur son torse. Je prends mon téléphone et je pars sur insta.

Bryanaaah__

Aimé par amanda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par amanda.bll et 350 autres personnes.

Bryanaaah__ Wolololo !

Voir les 52 commentaires

amanda.bll PARDON ? Félicitations !!

Diamond : Tu leurs annonces nos fiançailles comme ça ?

- Oui, mais on fera l'annonce officielle samedi à mon repas d'anniversaire.

Diamond : Mhm, fait moi un bisou

Je me redresse légèrement et je l'embrasse. Je détache mes lèvres des sienne puis je repose ma tête sur son torse et je pose mon téléphone sur la commode.

- Je t'aime Diamond et merci pour aujourd'hui.

Diamond : De rien ma princesse

Il m'embrasse la tempe et on s'en dort.

{...}

Depuis hier soir, mon téléphone n'arrête pas de vibrer. Mes parents m'ont appelé une centaine de fois, tout comme ma tante Mireille. Et je ne vous parle même pas de ma sœur, Amanda, Délia et Belinda. J'ai beau mettre mon téléphone en mode avion ou ne pas déranger, ils trouvent toujours des solutions : ils appellent Diamond. Son téléphone n'arrête pas de sonner.

Diamond : Je vais répondre, Bryanah, c'est Dylan.

- Imagine que c'est ta mère qui utilise son numéro. Réponds pas....

Trop tard, il a déjà répondu. Il met le haut-parleur avant de poser son téléphone sur mes cuisses.

Dylan : Diamond, comment t'as pu me faire ça ? Pourquoi tu veux épouser la femme que j'aime ? Tu viens de détruire toutes les chances que j'avais.

Diamond : Ta gueule, t'as jamais eu de chance, déjà.

Dylan : Je rigole, en tout cas, félicitations !

J'entends aussi David et Daniel vous féliciter derrière.

- Merci beaucoup, les gars, je vous aime.

Dylan : Je t'aime au-

Diamond raccroche.

Diamond : Déjà, tu m'aimes, moi, et pas mes frères, et il est malade, lui, à te dire "je t'aime".

- Arrête d'être jaloux, bon, je vais ouvrir mes cadeaux ! Tu peux aller les chercher ?

Diamond : T'as des pieds, non ?

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant