42

3.1K 162 29
                                    

- BRYANAH -

Deux mois plus tard

En deux mois, il s'est passé beaucoup de choses. Premièrement, le père de Diamond a été arrêté. Le juge l'a condamné à 20 ans de prison pour kidnapping, violence conjugale et violence envers des mineurs. Mais il n'a pas supporté la décision du juge et a préféré se suicider.

Pour ne pas vous mentir, cette nouvelle nous a tous remplis de joie. Certes, on.se réjouit pas de la mort de quelqu'un, mais dans ce cas, c'était exceptionnel. On est allés à son enterrement seulement pour tantine Mireille. Après ça, Diamond est parti en mission. Cette fois-ci, ça m'a pas touché autant. Il était censé rester seulement un mois, mais ça fait déjà deux mois qu'il est là-bas. Il m'appelle toutes les semaines, on passe des heures et des heures au téléphone.

Il me manque trop mais arg c'est son travail.

Bref, aujourd'hui je travaille pas, comme ça fais longtemps que j'ai pas passé de temps avec mes bébé. Aujourd'hui je vais le faire. Je me suis déjà préparée.

Je me parfume rapidement puis je sors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfume rapidement puis je sors. Ah oui, j'habite officiellement avec Diamond. J'ai toujours mon appartement mais je vis plus là-bas. Bref je sors pour aller dans parking, je monte dans ma voiture et je démarre directement.

Chez Sandra 📍

- Ma baby mama préférée !

Sandra : Elle rit. Arrête avec ça, orh.

- Non, ça va ?

Sandra : Fatiguée, mais ça va et toi ?

- Oui, ça va aussi, et mon bébé ? Dis-je en caressant son ventre.

Elle est enceinte de 4 mois maintenant. Son ventre commence à doucement s'arrondir. J'aime trop quand elle est enceinte wesh, elle devient encore plus belle.

Sandra : Tes bébés et oui, ils vont bien.

- Quoi ?! Dis-je surprise, c'est des jumeaux !

Sandra : Oui, rit une fille et un garçon. Mon gynécologue me l'a dit hier.

- Oh, c'est pour ça que ton ventre est gros comme ça. Je suis trop contente, mon amour.

Je lui fais un câlin, je me détache d'elle et j'embrasse sa joue.

Sandra : Maintenant, j'attends ton tour. Je veux aussi être tata, Bry'.

- Mhm, viande. Dis-je en allant dans la cuisine.

Je m'assois sur le congélateur, il date trop son congélateur.

Sandra : Tu veux pas d'enfants ?

- Si, mais pas maintenant, Sandra. On est pas mariés et je veux pas avoir des enfants hors mariage.

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant