46

3K 164 7
                                    

- BRYANAH -

Aujourd'hui, c'est le mariage de Noah et Belinda. On a déjà assisté à la cérémonie religieuse et civile. Maintenant, on doit se préparer pour la soirée. Je m'installe devant ma coiffeuse et je commence à me maquiller. Mon maquillage pour les deux précédents cérémonies était plutôt léger. Mais pour la soirée, je souhaite quelque chose de plus chargé, je vais opter pour un full face. Je vais entièrement mon maquillage puis j'ajuste ma coiffure.

Diamond : Bébé ? Dit-il en entrant dans la chambre.

- Oui mon amour ?

Diamond : T'es pas encore prête ?

- Pas encore, je dois mettre ma robe et me parfumer.

Diamond : D'accord, je pars t'attendre dans le salon. Fais vite.

- T'inquiète pas

Il sort de la chambre et j'enfile ma robe.

Je me parfume, puis je pars au salon rejoindre Diamond qui est sur son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfume, puis je pars au salon rejoindre Diamond qui est sur son téléphone. En m'approchant de lui, il lève la tête et me regarde en souriant, ce qui me fait également sourire.

Diamond :Waouh, t'es magnifique, Bryanah.

- Merci mon amour, dis-je en souriant, toi aussi, t'es magnifique.

Il continue à me sourire, puis se lève, et on se dirige vers la sortie. En sortant de son appartement, on se dirige directement vers le parking et monte dans sa voiture. Il tape l'adresse de la salle dans le GPS et démarre en posant sa main comme d'habitude sur ma cuisse.

Je sors mon téléphone et regarde la story Insta de Clarissa. Elle a posté des photos et vidéos de Belinda et Noah.

- Ils sont trop beaux, regarde Diamond, dis-je en lui montrant les photos.

Diamond : J'avoue.

Je continue à regarder la story de Clarissa, puis je regarde quelques réels.

{...}

On est devant la salle de réception, Diamond passe son bras en dessous du mien, puis on entre dans la salle. Il y a déjà des invités qui sont là. Ça m'étonne de voir des Congolais à l'heure à un événement. On marche jusqu'à notre table où il y a déjà les amis de Diamond.

Lamine : Bryanah ma femme, tu dates.

Diamond : Dégage avec tes "ma femme".

Lamine : Arrête de faire ton jaloux.

Diamond lui lance un regard noir et s'assoit. Je leur fais la bise avant de m'avoir à côté de Diamond.

- Tu m'as manqué Lamine wesh, même pas tu m'appelles.

Lamine : J'étais occupé excuse. Je vais commencer à t'appeler maintenant

Diamond : Non tu l'appelles pas.

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant