- BRYANAH -
Aujourd'hui, Joana fête ses 8 ans. Le temps passe tellement vite, c'est incroyable ! Comme Sandra travaille aujourd'hui, elle m'a gentiment demandé si je pouvais préparer l'anniversaire de Joana. J'ai accepté avec plaisir, donc je vais devoir aller acheter les décorations et récupérer le gâteau chez le pâtissier, ainsi que le buffet chez ma mère.
Je me prépare rapidement, j'enfile une robe boubou avec des claquettes Gucci à plate-forme, un sac noir et des lunettes de soleil. J'attache un foulard sur ma tête, puis je commande un Uber, car ma voiture est au garage. J'attends quelques minutes avant de sortir et de monter dans l'Uber. Je dois d'abord aller au centre commercial pour acheter les décorations.
Elle veut un anniversaire sur le thème des papillons, et le rose comme couleur principale.
L'Uber se gare devant le centre commercial. Je paie, puis je descends.
{...}
J'ai acheté toutes les décorations, je crois que j'ai un peu abusé. J'ai vraiment acheté beaucoup de choses, surtout les ballons et les papillons décoratifs.
Ça fait un quart d'heure que j'attends mon Uber. Je suis super fatiguée et en plus, je vais devoir faire toute la décoration et aller chercher la nourriture. Être tata c'est trop dur wesh.
Je prends mon téléphone pour vérifier si mon Uber arrive bientôt. Eh ! Il a annulé la course, c'est une blague ?
- Purée, j'en ai marre.
Je vais devoir prendre le bus. Je prends les deux sacs de courses et je les porte avec difficulté.
Conscience : Qui t'a envoyé acheter autant de choses comme ça ?
Tu te tais.
....: Vous avez besoin d'aide ?
Je me retourne vers la personne, c'est Diamond.
- Ah, bonjour Diamond et oui s'il vous plaît.
Il prend les deux sacs et m'aide à les porter.
Diamond : Votre voiture est garée où ?
- Je ne suis pas venue avec ma voiture.
Diamond : Vous allez rentrer comment ?
- En bus.
Diamond : Avec ces deux sacs ? Vous n'arrivez même pas à les porter wesh.
- J'ai pas le choix, mon Uber a annulé à la dernière minute. Flemme de commander un autre.
- Diamond : Je vais vous ramener chez vous.
- Hein ?
- Diamond : Vous êtes sourde ? J'ai dit que j'allais vous ramener. Venez, je suis garé par là-bas.
- Merci beaucoup, mais je vais prendre le bus.
- Diamond : Non, dit-il en avançant vers sa voiture.
- Pourquoi non ?
Diamond : Parce que, montez, dit-il en déverrouillant sa voiture.
- Ma mère m'a toujours interdit de monter dans la voiture d'un inconnu.
- Diamond : Vous me connaissez, donc montez, purée. Vous êtes chiante.
- Je ne vous permets pas, Diamond.
Diamond : Ok, mais montez.
Je soupire puis je monte, il met les sacs dans son coffre puis monte également et démarre.