39

3.4K 157 23
                                    

- BRYANAH -

12:26

J'ouvre légèrement les yeux en sentant les lèvres de Diamond parcourir tout mon corps. Je m'étire et je me tortille doucement sur lui.

Diamond : Bonjour bébé bien dormi ?

- J'hoche positivement la tête Je suis en retard pour le travail Diamond.

Diamond : Ah gars fallait dormir hier hein.

Je le regarde mal et il rigole, je me prends mon téléphone pour regarder l'heure. Putain je suis dans la merde, il est déjà midi ?

- Diamond il est déjà midi wesh ! J'avais une consultation à 10 heures purée.

Diamond : Pourquoi t'as pas mis de réveille ?

- Je sais pas j'ai oublié, c'est de ta faute ça !

Diamond : il rit T'étais bien consentante mon amour

- Orh tais-toi je vais peut-être me faire viré wesh

Diamond : Mais non, ton patron va pas te viré pour ça. Dit lui que t'es malade et c'est bon

- Ouais je vais lui envoyer un mail après. Bref je pars prendre une douche.

Diamond : D'accord Je vais changer les draps.

- Ok

J'entre dans la salle de bain et je me brosse les dents ensuite j'entre dans la baignoire pour me laver.

{...}

Je viens de finir d'écrire le mail que je vais envoyer à mon chef.

- Diamond regarde le mail que je vais envoyer à mon chef. C'est bon ?

Il prend mon ordinateur et commence à lire.

Objet : Absence au travail et manquement à la consultation de 10h

Monsieur Dubois,

J'espère que ce message vous trouve en bonne santé. Je me permets de vous informer que je suis actuellement malade et dans l'incapacité de me rendre au travail. Je suis sincèrement désolée d'avoir manqué ma consultation prévue à 10h ce matin.

Je comprends l'importance de la consultation que j'avais, et je m'engage à rattraper ce retard dès que possible. Je fournirai également un certificat médical pour justifier mon absence.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Bien à vous,

Bryanah João

- C'est bon non ?

Diamond : Ouais, mais ton certificat médical tu vas l'avoir où ?

- La copine à ma mère est médecin traitant. J'irai l'avoir et elle me trouvera une maladie.

Diamond : Ok ok du coup aujourd'hui tu travailles pas ?

- non et toi ?

Diamond : Non plus, on passe une journée ensemble ?

- Désolée ma vie mais je dois aller voir Amanda.

Diamond : Ah oui j'avais oublié

- Désolée bébé, ce soir on passera la soirée en amoureux.

Diamond : D'accord, tu veux que je te dépose chez Amanda ? Je viendrai aussi te chercher.

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant