- BRYANAH -
16:35
Je me gare dans le parking de la résidence de Diamond. Je descends de ma voiture, puis je sors du parking et je monte dans l'ascenseur jusqu'à son appartement. Je sors le double des clés qu'il m'a donné, j'ouvre la porte et j'entre.
J'enlève mes talons en soupirant, j'ai vraiment mal aux pieds. Je mets des chaussons et je vais dans la chambre de Diamond. Je m'assois sur son lit et prends mon téléphone pour lui envoyer un message.
Message à Meu amor ❤️
- Bb t'es tjr au travail ?
Il me répond quelques secondes plus tard.
Diamond : nn j'suis entrain de conduire pour rentrer là.
Il aime trop répondre à ses messages quand il est au volant. J'ai beau lui dire que c'est dangereux, mais monsieur ne m'écoute pas.
- Diamond arrête de répondre à tes messages quand tu conduis ptn!! Tu m'énerves
Diamond : Mais orh j'ai peux conduire avec une seule main hein.
- tchip
Il m'envoie des emojis qui rigolent. Je pose mon téléphone sur le lit, je me lève pour me rendre dans la salle de bain. J'entre à l'intérieur, je me déshabille ensuite J'entre dans la baignoire.
Une demie heure plus tard
Je sors de la salle de bain, je m'essuie rapidement ensuite j'applique ma crème sur mon corps. Je mets simplement un t-shirt à Diamond et je pars m'allonger sur son lit. Je suis trop fatiguée.
Je pose ma tête sur l'oreiller et je m'endors directement.
{...}
Je me réveille en sentant un poids sur ma poitrine. Je me redresse légèrement et je vois la tête de Diamond pose dessus. Il est sur son téléphone. Je pose ma main sur ses cheveux.
Diamond : T'es déjà réveillée ?
- Oui, t'es rentrée depuis longtemps ?
Diamond : Ouais ça fais déjà 2 heures, je crois.
- Mais fallait me réveiller pour que je prépare le dîné.
Diamond : Non t'inquiète on va commander.
Je me redresse légèrement, je m'assois en califourchon sur lui. Il met ses mains sous mon t-shirt, je frissonne légèrement parce qu'il a les mains froide.
Diamond : T'aime trop reste en culotte et t-shirt quand t'es chez moi.
- C'est parce que je sais que t'aime ça.
Conscience : Eh pardon madame ?
Diamond : il sourit et monte ses mains jusqu'à ma poitrine.
- Diamond t'as les mains froide !
Diamond : il rit Mais c'est pour ça que je les mets là-bas. Je veux les réchauffer.
- Espèce de pervers va
Il rit et je me lève pour aller dans la cuisine. Je lui tourne le dos et je sens une petite tape sur mes fesses.
- Diamond ! Stop
Il rit encore et je pars dans son dressing chercher un short. Je le mets ensuite je pars dans la cuisine préparer le dîné.
- Mon amour commande pas, je vais préparer le dîné. Crie-je de la cuisine
Diamond : Ok ! Dit-il de la chambre.