29

3.4K 194 49
                                    

- BRYANAH -

Pour essayer d'arrêter de penser à Diamond, je vais passer la journée avec ses petits frères et Geovanne. Depuis hier, ils me forcent à sortir avec eux ils m'ont carrément harcelé pour ça.

Je viens tout juste de terminer de me préparer. J'ai mis un ensemble oversize noir avec un t-shirt blanc en-dessous de mon sweat. Comme j'avais la flemme de coller ma perruque, j'ai mis un bonnet par dessus. Et pour mes chaussures, j'ai opté pour mes campus oranges. Je ne me suis pas maquillée, j'ai seulement mis du gloss et du mascara. Je me parfume légèrement, je prends mon téléphone, mes clés de voiture et de mon appartement, ensuite je sors.

Je vais commencer par aller chercher Geovanne, puis j'irai chercher les Zolah.

Une demie plus tard

Je me gare devant la maison de mes parents. Je sors mon téléphone et j'envoie un message à Geovanne.

Message à Geovanne 💓

- Descends

Geovanne : Tu crois que jsuis t'a meuf ouuu pour me dire descends comme ça ?

- Tais-toi et descend seulement.

Geovanne : Okok
Tu rentres pas dire bonjour aux parents ?

- Ils sont même pas là frr

Geovanne : Comment tu sais ?

- Maman elle m'a envoyé un msg brf fait vite geovanne !

Geovanne : *Geovanne !! Mets une majuscule à mon prénom wesh

- Kanga et descends ! Si dans dix minutes t'es pas là je pars chercher les Zolah et tu resteras.

Geovanne : Mais je viens de sortir de la douche yaya. Donne moi vingt minutes stp

- tchip ouvre moi la porte j'arrive.

Geovanne : Ok

Je soupire et lui lâche un 'vu'. Je descends de la voiture et me dirige vers l'entrée de la maison. J'entre, puis je pars dans la cuisine chercher quelque chose à manger.

Conscience : Toujours tu manges, ça y est wesh.

Laisse-moi tranquille toi

Geovanne : Bryanah touche pas à ma nourriture ! Dit-il de sa chambre.

- Ne t'inquiète pas mon chou

Je prends son plat et je le chauffe dans le micro-ondes. Il fallait pas qu'il m'interdise de toucher à sa nourriture hein. Je sors l'assiette du micro-ondes, je me lave les mains, je prends une canette d'Oasis dans le frigo, puis je pars au salon pour manger.

{...}

Geovanne ne veux plus me parler parce que j'ai mangé sa nourriture. Il boude vraiment pour rien, c'est une dinguerie.

Je me gare devant les Zolah et j'envoie un message à Daniel.

Message à Daniel

- J'suis là

Daniel : Ok on arrive ma belle sœur

- Mdrr arrêtes avec ça wesh

Daniel : jamais wesh

- vas-y toi bref faites vite sinon je pars sans vous.

Daniel : olala elle met des coups des pression comme son mari mdrr

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant