37

3.6K 173 52
                                    

- DIAMOND -

Supermarché 📍

Je suis dans le rayon des protections hygiéniques et je suis totalement perdu. Il y a trop de truc wesh, elle met des serviettes hygiéniques ou des tampons ? Je vois une dame qui travaille dans le magasin, je pars vers elle.

- Excusez-moi madame, vous pouvez m'aider ?

La dame : Oui monsieur

- Je dois acheter des protections hygiéniques à ma copine. Mais je suis perdu, y'a trop de truc.

La dame rigole légèrement.

La dame : Je vais vous aider, déjà pour commencer votre copine à des règles abondantes ?

- je fronce légèrement les sourcils C'est quoi ça encore ? C'est quand y'a beaucoup de sang ?

Elle hoche positivement la tête

- Ouais je crois du coup je dois prendre les quelles ? Et aussi pourquoi y'a des gouttes sur les paquets ?

Elle rigole et m'explique tous, elle m'aide aussi à choisir les serviettes pour Bryanah. Je lui ai aussi pris des tampons.

{...}

- J'suis rentré dis-je en ouvrant la porte t'es où princesse ?

Bryanah : Dans la chambre !

J'enlève mes baskets, ma doudoune ensuite je pars dans la chambre. Je la trouve allongée sur le lit.

- Ça va bébé ? T'as encore mal ?

Elle hoche positivement là tête. Je m'avance vers elle, je pose doucement ma main sur son ventre.

Bryanah : T'as trouvé les serviettes hygiéniques ?

- Oui, je t'ai aussi pris des tampons

Bryanah : souris Merci beaucoup mon amour.

- De rien, tu veux que je te fasse un thé à la camomille ? Askip ça soulage les douleurs des règles.

Bryanah : Oui je veux bien s'il te plaît, tu peux aussi me faire du pain perdu ?

- D'accord mais j'sais pas comment faire.

Bryanah : T'abuses Diamond, c'est facile à faire. Tu prends des œufs, tu les mets dans un bol avec du lait et du sucre vanillé ensuite tu mélange.

- Ok, après je trempe les pains dedans ?

Bryanah : Oui voilà, quand ça cuira tu saupoudreras avec du sucre.

- Ok ok

J'embrasse sa joue ensuite je pars dans la cuisine préparer ses pains perdu. Ça a l'air facile à faire mais j'suis moi donc ça va être compliqué. J'arrive a rater des pâtes donc ça, j'ai pas d'espoirs.

{...}

J'ai pas réussi à faire ses pains perdus. Je voulais lui faire quelques chose d'autre mais elle voulait absolument manger du pain perdu. Je suis donc allé à starbucks lui en acheté.

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant