- BRYANAH -
Je me retourne, putain il veut quoi encore ce forceur ?
- Lâche moi Yohan ! Tu fais quoi ici ?
Yohan : Ça va ?
- tchip Lâche moi et laisse-moi tranquille bordel !
Yohan : Tu me manques Bryanah, je te jure ma vie elle n'est plus pareille sans toi.
- Ok, tu veux que je te dise quoi ?
Yohan : Pardonne moi s'il te plaît bébé. Je sais que j'ai fauté mais je m'en veux énormément.
- je rigole nerveusement Yohan arrêtes ça, est-ce que ta nouvelle copine sait que tu viens chez moi à cette heure ?
Yohan : Je n'ai pas de nouvelle copine.
- Tu me prends vraiment pour une débile ? Tu sors avec Feliccia vous avez même emménagé ensemble !
Yohan : Non je euh non je sors pas avec elle.
- Ça doit être ça ouais, lâche moi s'il te plaît. Je vais péter un câble là !
Yohan : Je t'aime Bryanah
- Moi je te haïs, je te déteste de tout mon cœur ! Dégage de chez moi maintenant !
Il me lâche enfin et j'entre dans mon appartement. Je claque violemment la porte, orh il m'a énervé.
Je me déshabille puis j'entre dans ma baignoire. J'ai besoin de prendre un bon bain pour me détendre. Il m'a mit les nerfs, il aime trop faire le mec triste alors que ce lui qui est en tord.
Une demie heure plus tard je sors de la baignoire. J'enroule une serviette sur ma poitrine ensuite je pars dans ma chambre. Je mets mon pyjama et je m'allonge sur mon lit. J'ai encore envie de pleurer purée. J'ai l'impression que cette douleur ne disparaîtra jamais.
Il m'a énormément blessé, humilié encore une nouvelle fois. Je me sens bête stupide idiote bref je me sens conne. Comment j'ai pu lui pardonner toutes ses autres tromperies ?
- Bryanah oza zoba putain !
Les hommes et moi s'est terminé
Conscience : Tu vas aller vers les filles
Eh sans effet ça va pas ? Je vais devenir une célibataire endurcie.
Bon je vais dormir sinon je risque de pleurer toute la nuit.
{...}
12:34
Je dois aller chez ma mère, elle devait garder les enfants de Sandra mais elle doit coudre. Du coup je vais aller faire du baby-sitting.
Je mets une veste style université américaine noir et des Jordan 1 mid full black.
Je me parfume, je mets rapidement du gloss et du mascara. Je prends mon sac mon téléphone et mes clés ensuite je sors.