33

3.6K 200 162
                                    

- BRYANAH -

J'ai pas le courage d'aller parler à Diamond. Faut que je vous dise, on se parle plus, enfin je crois. Depuis la fois où je lui ai parlé de Ethan, il s'est éloigné. Il m'appelle plus, même quand je suis avec ses frères et qu'il les appelle. Il veut jamais discuter avec moi. Un jour, Daniel me l'a passé et devinez ce qu'il a fait.

Il a raccroché direct en entendant ma voix. J'sais pas pourquoi il a changé comme ça. J'ai envie d'aller le voir parce qu'il m'a quand même manqué. Mais j'ai aussi peur d'aller vers lui, imaginez, il me laisse en plan devant tout le monde ? La vie, je sortirai plus de chez moi pendant 3 mois.

Je pars mon téléphone et mets dans un petit coin seule. Je parle avec Amanda par message.

Message d'Amanda 💞

Amanda : Ma belle va le voir j'te promets qu'il va pas te recaler.

- Si Amanda !
Ça fais 3 mois qu'on s'est pas parlé ! Il m'en veut et je connais même pas la raison.

Amanda : Quand il t'a vu ? Il t'a souris non ?

- Oui mais je crois qu'il souriait à tt le monde.

Amanda : Va le vouloir BRYANAH ! Lv tu m'énerves ça fait 3 mois que tu viens pleurer dans mes oreilles prcq il te manque et aujourd'hui il est là devant toi et tu veux pas aller lui parler ? Tu te fous de moi ?

- Non mais j'ai peur

Amanda : Mais faut pas avoir peur frr va juste le parler. Tu lui dis " pk tu m'as boycotté comme ça ?" Ensuite il va te répondre vous allez un peu crier ensuite il va t'embrasse pour te faire taire.

- Tu crois qu'on est dans une telenovelas ?

Amanda : Orh tg et fait ce que je te dis !

- Non

Amanda : Va te faire foutre alors 🖕🏾

- Ptdrrr calme-toi ma belle, je vais aller lui parler mais après.

Amanda : 🥳 Tu me fais un update après.

- Tktt

Je pose mon téléphone sur mes cuisses. Zaky, Joana et Aàron viennent vers moi.

Zaky : Tata pourquoi t'es toute seule ?

- Pour rien bébé, vous avez mangé ?

Joana : Oui mais pourquoi tu pars pas voir tonton Diamond ?

- Il est avec ses potes, je vais aller le voir après.

Joana : Ah d'accord, tu veux venir danser avec nous ?

- J'ai mal aux pieds ma chérie, demande à Geovanne.

Joana : D'accord Zaky tu viens ?

Zaky : J'arrive, bisou tata

- Bisous mon chéri

Ils s'en vont je reste encore quelques minutes seule ensuite je pars rejoindre les autres. Je veux pas gâcher l'anniversaire de tantine Mireille en étant de mauvaise humeur.

Daniel : Ça va ? Pourquoi tu parles pas à Diamond ?

- Il est avec les autres j'irai le voir plus tard.

Daniel : Mhm depuis la dernière fois vous vous êtes pas parlé ?

- Non

Daniel : Tu veux que je l'appelle pour que vous parliez ?

- Non ça ira Daniel

Il me sourit et me prend dans ses bras. La fête continue, je sens Diamond me lancer de petits regards, mais j'ai pas la force de parler avec lui. Le fait qu'il m'ait boycottée comme ça m'a vraiment blessée.

𝐁 𝐑 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant