- BRYANAH -
Cabinet de Psychologie, Paris 📍
18:57
Je viens de finir le travail, ma journée n'a pas été trop chargée aujourd'hui. J'ai eu moins de consultations, donc j'ai pu me concentrer sur l'étude des dossiers de mes futurs patients. Diamond a également eu sa dernière consultation avec le docteur Shepherd. Il est complètement guéri de ses traumatismes. Je suis vraiment fière de lui.
Je me souviens de notre toute première consultation, ça remonte à il y a un an et demi ou deux ans. Au départ, il ne voulait pas me parler, il était vraiment désagréable. Je pense que c'est le patient le plus difficile que j'ai jamais eu. Au début, je le détestais un peu, mais maintenant, nous sommes fiancés. Je suis fière de ce qu'on a accompli ensemble.
Je récupère mes affaires, je sors de mon bureau. Avant d'aller dans le parking, je passe rapidement dans le bureau d'Amanda.
Amanda : Madame wololo, t'as fini ?
- Ouais, et toi ?
Amanda : Je termine dans une demi-heure. Je dois préparer tes consultations de demain et mettre ton planning à jour.
- D'accord, tu veux que je t'aide ?
Amanda : Non, ça ira. Va plutôt retrouver ton chéri.
- D'accord ma vie, à demain, je t'aime.
Amanda : Je t'aime aussi, bébé, dit-elle en me faisant un bisou volant.
Je lui souris puis je sors de son bureau pour aller prendre l'ascenseur. J'appuie sur le bouton "0", les portes de l'ascenseur se ferment et se rouvrent quelques secondes plus tard. Je descends et je me dirige vers la sortie.
- Au revoir Lisa, à demain.
Lisa : À demain, docteur João.
Je lui souris et je sors du cabinet. Je m'avance vers ma voiture et je tombe nez à nez avec Yohan. Il a une poussette, quand il me voit, il me sourit.
- Soupire. Tu veux quoi encore, Yohan ?
Yohan : Toi, Bryanah. Je veux toi. Je sais que j'ai merdé, mais s'il te plaît, redonne-moi une dernière chance.
Je rigole nerveusement en l'entendant dire toutes ses bêtises
- Ça fait plus d'un an que toi et moi, c'est fini, pourquoi tu continues à forcer comme ça ?
Yohan : Je force parce que je t'aime, Bryanah.
- Moi, je t'aime plus ! Va retrouver ta femme et laisse-moi tranquille.
Yohan : Ça fait trois semaines qu'on a divorcé. Je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimée.
- Ok, je m'en fous.
Yohan : S'il te plaît, Bryanah, une dernière chance.
- Non, je vis mieux sans toi, Yohan. J'ai une vie beaucoup plus stable et je suis heureuse. Avec toi, je vivais très mal, j'avais tout le temps peur que tu me trompes. Bref, je n'étais pas bien avec toi.