- DIAMOND -
Ma séance chez cette psy m'a tellement énervé. Elle pose trop de questions wesh, et je ne comprends toujours pas pourquoi je dois y aller. J'ai déjà dit à mes supérieurs que je n'avais pas besoin de voir une psy, mais ils m'obligent.
Bref, j'entre chez moi, j'enlève mes chaussures et je m'allonge sur mon canapé. J'attrape la télécommande et je mets une série sur Netflix. Au bout du deuxième épisode, je me suis endormi.
Jordanie 📍
Aujourd'hui, nous avons une mission vraiment dangereuse : surveiller une base terroriste en Jordanie. Les premières heures de la mission se sont bien passées, sans problème. Mais vers 16 heures, nous avons entendu des coups de feu.
- LES GARS, À TERRE !
Je me suis couché par terre et j'ai sorti mon HK416. Moi et mes gars avons ouvert le feu, mais ils étaient beaucoup plus nombreux que nous.
Un de mes hommes : Commandant Zolah, on a perdu tous nos autres hommes...
Il n'a pas pu finir sa phrase et s'est fait tirer dessus devant mes yeux.
- WILLIS !
Je me suis approché de lui, il respirait très faiblement.
Willis : parle difficilement Commandant, tousse, je vais partir...
- Non, non, Willis, tu ne mourras pas.
Un homme a ri et a dit : Ton ami va mourir et toi, tu vas venir avec moi.
J'allais me lever pour lui faire face, mais quelqu'un m'a frappé à la tête par derrière.
- Putain !
Je me réveille en sursautant, je sue de partout. Ça va faire quelques mois que j'ai des sortes de flash-back à chaque fois que je ferme les yeux.
Je me révèle et je pars dans la salle de bain prendre une bonne douche froide.
Quelques minutes plus tard
Je sors de la douche et je pars m'habille. Je mets un jogging Jordan noir avec un t-shirts blanc Jordan aussi. Je mets mes baskets et je sors de mon appartement pour aller voir ma mère.
Chez ma mère 📍
Maman: tchip C'est maintenant que tu viens me voir ? Un mois après ?
- J'avais beaucoup de travail ma'
Maman: fionton fionton tchip
Je rigole en la suivant dans la cuisine. Ma mère c'est vraiment la seule femme de ma vie, je l'aime tellement que je pourrai mourir pour elle.
- Ils sont où tes autres fils ? Dis-je en m'asseyant sur le congélateur.
J'ai 3 petits frères, Dylan, Daniel et David.
Maman : Ils sont toujours dehors ses enfants, à croire qu'ils n'ont pas de maison.
- Des clochards quoi
Maman: Vraiment surtout Dylan, il n'est jamais là lui.
- rire Je vais leurs parler après.
Maman: Si tu veux mais ils t'écouteront pas.
- Je vais leur parler avec mes poing, la ils vont sûrement me comprendre.